| | des maisons de poupée à échelle Barbie! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
french fantasy Petite Luxiole

Nombre de messages: 164 Localisation: Paradis exclusif Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: des maisons de poupée à échelle Barbie! Dim 1 Fév - 23:04 | |
| http://www.littlekidstuff.com/playscale_dollhouses_kits.html Génial non?  |
|
 | |
chaton Poney Licorne

Nombre de messages: 2038 Age: 28 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: des maisons de poupée à échelle Barbie! Lun 2 Fév - 17:06 | |
| celle du haut je la connais, je l'ai vue plusieurs fois sur le net, mais bon je sais pas quel prix ça peut valoir, alors du coup j'ai fait la mienne, avec mes petites mimines... désolé de repostet la photo mais j'ai la flemme de rechercher mon autre post :  |
|
 | |

Nombre de messages: 164 Localisation: Paradis exclusif Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: des maisons de poupée à échelle Barbie! Lun 2 Fév - 17:14 | |
| pas d'PB, oui oui j'ai bavé plus d'une foi devant les photos de ta maison!!! magnifique! moi mon rêve ce serait plutôt de faire une sorte de centre commercial, j'ai un salon de coiffure, je vais recevoir le playset mcdo et puis je lorgne un playset boutique de bonbon, bref j'aime bien l'esprit shopping de Barbie! |
|
 | |
chaton Poney Licorne

Nombre de messages: 2038 Age: 28 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: des maisons de poupée à échelle Barbie! Lun 2 Fév - 18:51 | |
| idem, moi j'ai plus de place, mais c'était le projet que je voulais faire pour mes bratz, y a que la salle de jeux pour le faire qui me manque quoi T_T mais j'ai tout ce qui faut sinon  |
|
 | |
Jade Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 3157 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: des maisons de poupée à échelle Barbie! Mar 3 Fév - 13:07 | |
| Je veux bien les trois de la photo !! Ta maison Chaton est toujours aussi sublime !
J'adore les playset, ca fait vivre les poupées, on peux raconter des histoires.
French Fantasy, as tu deja vu le shopping mall (vrai nom ?) de Barbie ? Ca doit dater des années 70, avec un etage et un escalator. Très très sympa. (playset geant) |
|
 | |

| Sujet: Re: des maisons de poupée à échelle Barbie! Mar 3 Fév - 16:34 | |
| |
|
 | |
Jade Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 3157 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: des maisons de poupée à échelle Barbie! Mer 4 Fév - 13:32 | |
| Ca y ressemble, mais il me semble que c'etait une autre version. Les couleurs ne sont pas les bonnes et l'agencement me semblait mieux. Bon après il faut l'agrémenter a notre sauce, surtout un si grand ! |
|
 | |
chaton Poney Licorne

| Sujet: Re: des maisons de poupée à échelle Barbie! Ven 6 Fév - 0:01 | |
| je connaissais pas ce set, mattel avec sorti y a 3 ou 4 ans un centre commercial fashion fever vraiment sympa, avec plein de petits corner/boutique, et bien décoré... j'ai plus la photo c'est dommage... je vais essayer de trouver ça... |
|
 | |
barbie80's90's Bébé Bisounours

| Sujet: Re: des maisons de poupée à échelle Barbie! Sam 7 Fév - 21:41 | |
| salut chaton je voulez savoir si tu a des photo de tes barbie |
|
 | |
Ezoha Poney Papillon

| Sujet: Re: des maisons de poupée à échelle Barbie! Ven 13 Fév - 12:41 | |
| Dément !  Merci de nous avoir mis le lien, je me demandais depuis quelques temps si on pouvait en acheter depuis que j'en avait une sur une petite image ! je me demande si ce type de maisons conviendrait aux Pullip ? Surtout que maintenant il existe des meubles pour les Pullip justement !  |
|
 | |
chaton Poney Licorne

| Sujet: Re: des maisons de poupée à échelle Barbie! Ven 13 Fév - 23:39 | |
| |
|
 | |
| | des maisons de poupée à échelle Barbie! | |
|