| | les sylvanians sont partout du japon à la france... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
florine Poney de Terre

Nombre de messages: 1780 Age: 26 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: les sylvanians sont partout du japon à la france... Ven 17 Oct - 22:36 | |
| Voilà, j'ai décidé de créer ce topic pour vous faire partager notre passion des sylvanian. Je dis "notre" parce que nous sommes ici quelques dizaine, mais les fans de sylvanian se compte en milliers dans le monde... Créés dans les années 80, leur succès a jamais baissé, au contraire, la gamme ne fait que augmenter chaque année! ils ont même eu le prix du "jouet de l'année" en 2005 ou 2007 (sait plus l année  ) Bref, ils passent inapercu en France, mais admirez plutot à quoi ils ont le droit en angleterre....  UNE BOUTIQUE!!!!!! et oui les londonniens peuvent aller faire leur shopping tranquil... j'ai eu la chance d'y aller une fois, on s'en prend pleins les yeux (et le porte monnaie aussi) Mais si ce n'était que ca..... au japon, c'est un truc de malade, ils ont... Des restaurants.....  Un parc d'attraction.....     un musée.....        des films 3D.... etc... etc.... etc...... Je ne parle même pas des produits dérivés, et tout le reste. Alors aujourd'hui, ca fait une vingtaine d année que je joue avec mes sylvanian, mais pour combien de temps encore?? je me demande vraiment jusqu ou ira cette gamme... Bref c'est une gamme de ouf pour les collectionneurs, car yen a tellement! ya même un dessin animé qui en a été tiré dans les années 80 qui se vend actuellement en dvd... et bien sur, chaque famille a une histoire, un métier, un caractère, vous pouvez découvrir ca sur le blog de jowealti qui va nous faire une petite bible des personnages: http://sylvanianfamilies.blog4ever.com/blog/index-242089.html et une des prochaines familles qui va sortir et que Dandlit a réussi a chopé en photo:  (sujet tres long j édite et je continue ensuite) _________________ Plus on est de fous, moins ya de riz! |
|
 | |
florine Poney de Terre

Nombre de messages: 1780 Age: 26 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france... Ven 17 Oct - 22:44 | |
| _________________ Plus on est de fous, moins ya de riz! |
|
 | |
nhtpirate1980 Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 5181 Age: 31 Humeur: http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france... Sam 18 Oct - 5:33 | |
| Et bien OUI, moi j'ai aimé !
Même si je ne collectionne pas, je les trouve très très mignons surtout les familles Chats des Bois et les Chèvres. Par contre j'avais déjà vu un ou plusieurs membres de beaucoup des familles présentées mais jamais les familles Canard ! Qui en aurait un membre (ou toute la famille) à nous montrer sur une photo un peu plus grosse svp ?
Oh le musée ! Un truc de fou... Et Super les Sylvanians par famille dans les petites vitrines, ils sont trop bien exposés comme ça !
Et ils vont bientôt sortir une nouvelle famille chat ! Trop adorables les petits chats blancs avec une oreille noire !
Merci florine de nous avoir fait partagé tout ça. Quand on ne connait pas, on ne s'imagine pas qu'il y ait autant de choses ! Et, Bonne Continuation à tous pour vos collections florine, jowealti, dandlit, pam, alice, et tous les autres ! ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france... Sam 18 Oct - 7:47 | |
| tres bon resumé Florine, bravo moi je suis toujours impressionné par les photos du parc d'attraction !!  |
|
 | |
stef95 Luxiole

| Sujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france... Sam 18 Oct - 9:27 | |
| C'est toujours impressionant de voir tout ce qui est sorti en Sylvanians. J'adore le musée avec toutes ces familles exposées, ça rend vraiment bien. Et puis sourtout je vais guetter avec impatience la nouvelle famille qui va sortir, je la trouve trop belle. |
|
 | |
florine Poney de Terre

| Sujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france... Sam 18 Oct - 10:00 | |
| si vous voulez on vous montrera régulierement les photos des nouvelles familles et pour nhtpirate: voici la famille waddington sortie fin 90'  et la famille puddelford sortie en 90  _________________ Plus on est de fous, moins ya de riz! |
|
 | |
Jade Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 3157 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france... Sam 18 Oct - 11:30 | |
| C'est trop adorable Le canard c'est monsieur le maire ! Y a pleins d'infos sur le lien aussi :p Pour faire les photos y a que l'embarra du choix avec les belles maisons  |
|
 | |
Nae-chan Bisounours

Nombre de messages: 333 Age: 36 Localisation: Takarazuka-Japon Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france... Sam 18 Oct - 15:50 | |
| Wow, gaveux peluches, *o*
ya tout cas, je confirme qu'au Japon ça marche tjs très bien. Je récupére toujours des catalogues qui finissent à la poubelle à force de trainer, lol
Aurais-tu le lien pour le parc d'attraction??? je voudrais voir ou c'est et il y aller un jour, ^^ |
|
 | |
florine Poney de Terre

| Sujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france... Sam 18 Oct - 17:56 | |
| je retrouve pas leur site....  mais il est sur le net tout en japonais dès que je remet la main dessus je te le donne (arf moi aussi j aimerais y aller ca a l air trop bien.....  _________________ Plus on est de fous, moins ya de riz! |
|
 | |
spleen Shelly Doll

Nombre de messages: 363 Localisation: Evreux/Paris/Caen Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france... Sam 18 Oct - 20:12 | |
| J'ai le bébé Catwoods!!!!il me faut le reste de la famille maintenant  ils sont durs à trouver? Merci  |
|
 | |
florine Poney de Terre

| Sujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france... Sam 18 Oct - 23:49 | |
| non, les catwood sont des persos super faciles a avoir car yen a pleins qui sont sortis en france! _________________ Plus on est de fous, moins ya de riz! |
|
 | |
magicfeuilledethé Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 4377 Age: 33 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france... Dim 19 Oct - 2:27 | |
|  Florine tu m'as achevée avec toutes ses superbes photo, je suis foutu encore une collection de plus qui va débuter je vais plus m'en sortir au secours J'adore la photo avec le petit truc ou y a de la neige et le chateau en dessous c'est quoi comme set ? ça ressemble pas au autre maison sylvanians . |
|
 | |
florine Poney de Terre

| |
 | |
Nae-chan Bisounours

Nombre de messages: 333 Age: 36 Localisation: Takarazuka-Japon Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france... Dim 19 Oct - 16:41 | |
| Merci pour le lien si tu le retrouve, ^^ |
|
 | |
magicfeuilledethé Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 4377 Age: 33 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france... Dim 19 Oct - 17:00 | |
| Merci Florine, je me disais aussi y a que les japonais pour sortir ce genre de produit Kawai c'est vraiment trop mimi, j'aimerais bien les trouvé mais a mon avis ça doit être dur  |
|
 | |
| | les sylvanians sont partout du japon à la france... | |
|