Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 5147

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Dim 29 Juin 2008 - 11:33

Oh ! que des Dessins Animés d'enfance !
Les petites Tortues de Vanessa sont trop excellentes !

Et Creamy, c'qu'elle est belle...Quand vous étiez petite, ça ne vous ai jamais arrivé de sauter en l'air, un bâton dans la main, en dessinant une clé de sol ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney de Terre
Poney de Terre

Féminin Nombre de messages : 1959
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Ven 17 Avr 2009 - 16:41

Razz elle est super jolie ta collection et encore bravo cheers Wink lol! flower
etoile
Magic Baby
Magic Baby

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Mer 30 Juin 2010 - 1:16

bravo belle collection
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 9876

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Mar 15 Mar 2011 - 11:02

Je remonte le topic, car suite aux japan de ces 2 dernieres années j'ai eu des arrivages, mais je pensais que je vous les avais montré.. comme quoi
je répare mon erreur ! ^^

Donc l'an dernier j'avais acheté Sinon et Sissi en peluche, ainsi que la figurine en robe jaune,

cette année c'etait un peu la pénurie, mais j'ai réussi a avoir la version angel a un prix dérisoire (a en croire les prix que je croise sur ebay :choque: )
et sur un coup de chance car les vendeurs ne parlaient ni francais, et un anglais plus que moyen, et l'un deux a eu une illumination, pour mon plus grand bonheur !!!!!

Elle est sublimissime avec son costume beauuuu

J'ai aussi reçu les baguettes pour manger en forme de baguette magique, je vous ferais des photos Wink

et hier soir je me suis amusée a faire des photos de tout ce joli petit monde ! yes

Creamy version jaune

Creamy Gashapon

Creamy Magic Angel

Voila voila Gambate

http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Vanessa
Poney de Terre
Poney de Terre

Féminin Nombre de messages : 1959
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Mar 15 Mar 2011 - 14:50

Coucou Ptepuce,

Je vois que tu as une super collection et de plus qui s'est agrandie car tes gashapons sont super bes et très jolies, de plus ton poster Creamy est super beau beauuuu , il me semble que s'est la dessinatrice japonaise Akémi Takada qui avait dessiné les magnifiques dessins dans un art-book exceptionnel tous les personnages du Studio Pierrot (Merveilleuse Creamy, Kimagure Orange Road, Vanessa et la Magie des rêves, etc...), en tous cas super ta collection elle est fantastique lol youpi ! youpi !
Gros bisous et à très vite. youpi ! youpi !
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Mer 16 Mar 2011 - 12:12

Ah ! Pleins de nouveautés !!!
J'adore tes Sinon et Sissi de la Japan de l'an dernier :drunken: Sont trop mimis avec leurs grands yeux !
J'aime moins la version angel, trop de dentelle à mon goût...
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Mer 16 Mar 2011 - 12:26

Merci Wink
Les peluches l'an derniers y'en avait quand meme un paquet, et il me semblait que tu en avais pris un jeu tu vois ?!
J'ai du rever lol!
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Mer 16 Mar 2011 - 12:28

Et voui, tu as rêvé ^^ Chez moi les peluches c'est trèèèès limité à cause de mon amoureux qui n'aime pas trop ça, et surtout du fait que ça prend vite de la place ces petites bêtes.
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Mer 16 Mar 2011 - 12:32

t'as raison!
On sait vite plus ou les mettre.. Pour ca que tous mes bisounours et autres popples sont retournés sagement dans des bacs en plastiques :sleep2:

parce qu'entre la place et la poussiere hein ... !
nsunshine
Magic Baby
Magic Baby

Féminin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Mar 19 Avr 2011 - 20:10

Ce qu'une belle collection ! ! ! J'aime les grandes bottes sur les Figurines ! ! !
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4374

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Mar 19 Avr 2011 - 20:12

J'adore ta collection ! :affraid:
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Mar 19 Avr 2011 - 21:04

Hihi Merci Very Happy
fragolette
Skipper Doll
Skipper Doll

Féminin Nombre de messages : 481

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Mer 20 Avr 2011 - 23:20

Ah la la, je suis également une grande fan de Creamy depuis mon enfance. (qu'est-ce que j'ai pu fantasmer sur cette série!) J'ai aussi les coffrets DVD de la série, les gashapon Yu et Creamy, les peluches Sinon et Sissi et une grande figurine Creamy. Mon rêve ultime serait la baguette alors je guette une réédition à prix abordable!
J'ai l'habitude de visiter le site d'une fan de magical girls qui possède plein de merveilles:http://www.onlyshojo.com/creamyinizio.htm. Ça fait rêver une collection pareille...
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Jeu 21 Avr 2011 - 11:14

Je connais aussi ce site mais quand tu vois le prix de la baguette moi ca me scie..
pas en dessous de 400€ !!
Du coup je vais peut etre tenter de la fabriquer moi meme ... j'ai uploader pleins de photos sur tous les angles... y'a plus qu'a! ^^
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles

Féminin Nombre de messages : 1584

MessageSujet: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.   Lun 18 Juil 2011 - 17:22

Trop chouette ta collection.
Pampouic
Barbie Doll
Barbie Doll

Féminin Nombre de messages : 526

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Sam 10 Sep 2011 - 0:56

C'est pas vrai comment j'ai pu passer à coté de ce sujet !!!! :affraid: j'adore les gashapon en tout genre, surtout ceux des magicals girls ! tu as une très belle collection Je l'aurais . Moi aussi je vais bientot avoir creamy et les autres, je viens de faire un bon achat sur ebay. Dommage qu'on ai pas eu tous ces modèles en France Pleure
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique

Féminin Nombre de messages : 1097

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Sam 10 Sep 2011 - 10:27

C'est vraiment superbe ! cartonnes
Louloute
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 2534

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Sam 10 Sep 2011 - 12:43

J'aime beaucoup ta collection ptepuce...par contre creamy cela me dit quelque chose scratch mais je n'ai plus de souvenirs qu'en t'as l'animé.... :pale: Dommage car cela à l'air trop bien!!!!
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Lun 12 Sep 2011 - 12:06

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, pour les avoir eu en france je les ai surtout achetés a la Japan du coup j'ai pu economiser en fdp Wink
Mais sinon internet en effet, mais il faut que je mette a jour, j'ai recu d'autres arrivages depuis pp
Fairiescake
Petit Popples
Petit Popples

Féminin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Lun 12 Sep 2011 - 18:44

J'adore aussi toutes ces figurines

Ta collection est superbe bravo!
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 3452

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Jeu 10 Mai 2012 - 21:34

ahhhh les gashapon! ça c'est de la qualité! Kinder Surprise ils peuvent aller se rhabiller!
je les trouve superbes ces magical doremi! et cette figurine Creamyyyyyyyyyyyyy My Love
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Lun 16 Juil 2012 - 20:50

Mais ou que t'as vu des Magical Dorémi toi ??? :hehe:
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   Sam 1 Fév 2014 - 23:36

Haaaan, les magical girls ! Je suis FAN !!! C'est tellement rare de trouver des gens qui collectionnent aussi !
Faudra que je vous partage mes figurines et gashapon aussi !
Je collectionne tout ce que je peux trouver (et qui est joli ^^) sur Creamy, Emi magique, Lamu, Ranma 1/2, Cat's Eyes ! Quand je suis allée au Japon, j'ai tout raflé ! mdr !  Happy Happy Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2