| | Nouveaux tarifs ebay: baisse | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jade Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 3157 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Nouveaux tarifs ebay: baisse Jeu 28 Aoû - 10:38 | |
| Voici les nouveaux tarifs ebay, en baisse d'apres eux. La majorité baisse (surtout les frais d'insertions), et quelques augmentations sur le prix final. (pour les ventes a prix fixe c'est cher ! 9%) Bein oui on peux pas passer son temps a augmenter  je regrete le temps ou c'etait gratuit. (lors de la fusion avec le site d'enchere ou j'etais) Pour vendeurs particuliers, en application des le 25 septembre http://pages.ebay.fr/ebay-change/vendeurs01.html |
|
 | |
kaori Bébé Poney Newborn

Nombre de messages: 898 Age: 30 Localisation: pres de lille Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux tarifs ebay: baisse Jeu 28 Aoû - 10:40 | |
| je vien de voir ca, l'augmentation pour le prix fixe est super cher ... ca + les frais paypal, les frais d'options ....
et puis j'aime pas du tout la nouvelle mise en page |
|
 | |

Nombre de messages: 3157 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Nouveaux tarifs ebay: baisse Jeu 28 Aoû - 10:42 | |
| Tu as raison ça fait très dépouillé.  |
|
 | |
florine Poney de Terre

Nombre de messages: 1780 Age: 26 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Nouveaux tarifs ebay: baisse Jeu 28 Aoû - 11:54 | |
| ca me rassure de ne pas être la seule à ne pas aimer la nouvelle présentation d'ebay! Par contre, les vendeurs, vous arrivez à vous en tirez dans les frais? car ya tellement d'objet à 0.99 €.... _________________ Plus on est de fous, moins ya de riz! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveaux tarifs ebay: baisse Jeu 28 Aoû - 12:18 | |
| J'utilise a fond les promotions. Mes objets a 1 € (ou 0.99) ne sont en vente que lorsque c'est gratuit ! Sinon entre ebay et paypal on finit par les donner. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveaux tarifs ebay: baisse Jeu 28 Aoû - 12:44 | |
| non ca va c'est interessant quand meme la baisse pour les frais d'insertion, car lorsque je vend, il n'y a peut etre que 50 % qui part donc il faut remettre en vente et repayer des frais d'insertions. c'est sur que lorsque l'on vend à 0,99 cts c'est la haine, onespère toujours que ca augmente en tant que vendeur. mais avec des nouveaux frais d'insertion peut etre que mes prix de depart seront plus souvent au dessus de 0,99 cts. |
|
 | |
EMMY lil'Baby

| Sujet: Re: Nouveaux tarifs ebay: baisse Jeu 28 Aoû - 21:09 | |
| Moi non plus je n'aime pas la nouvelle mise en page, j'ai mi du temps a refaire la présentation pour pouvoir m'y habituer  |
|
 | |
magicfeuilledethé Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 4377 Age: 33 Localisation: Alsace Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Nouveaux tarifs ebay: baisse Jeu 28 Aoû - 23:29 | |
| Je trouve aussi que la mise en page est bizarre, avec les mots clé qui apparaissent en dessous , j'aime pas trop , par contre il y a deux semaines quand j'étais dessus il me mettait les objets par fenêtre comme sur le fofo dans le sommaire et la plus rien c'est de nouveau comme avant ça vient de quoi ? Pour les tarifs effectivement ça va pas changer grand chose étant donné qu'il enlève d'un côté pour mettre de l'autre. |
|
 | |
nhtpirate1980 Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 5181 Age: 31 Humeur: http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Nouveaux tarifs ebay: baisse Ven 29 Aoû - 5:48 | |
| |
|
 | |
| | Nouveaux tarifs ebay: baisse | |
|