| | [Trouvé]Krissie, Barbie rock star, Skipper cool tops | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Trouvé]Krissie, Barbie rock star, Skipper cool tops Ven 13 Juin - 19:02 | |
| J'ai 4 poupée mannequins et souhaite mettre un nom dessus il y a deja une HASBRO 1987  puis une tout petite poupée mannequin mattel  une autre poupée mannequin petite aussi  barbie mais je voudrais connaitre sa date approximative  merci
Dernière édition par TITOULECHIEN le Sam 14 Juin - 19:25, édité 1 fois |
|
 | |
florine Poney de Terre

Nombre de messages: 1780 Age: 26 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: [Trouvé]Krissie, Barbie rock star, Skipper cool tops Ven 13 Juin - 19:09 | |
| la deuxième est skipper je sais plus quoi mais je l'ai eu dans mon enfance ^^ enfin moi j'y connais pas grand chose, attend que jade ou sven ken se connectent et là......  _________________ Plus on est de fous, moins ya de riz! |
|
 | |
Schtroumpfette Minicouette

Nombre de messages: 585 Age: 27 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: Re: [Trouvé]Krissie, Barbie rock star, Skipper cool tops Ven 13 Juin - 19:19 | |
| c'est Skipper cool tops / T-shirt |
|
 | |
*Gripette Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 2920 Age: 45 Localisation: Québec Humeur: Joyeuse et taquine. Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: [Trouvé]Krissie, Barbie rock star, Skipper cool tops Ven 13 Juin - 20:42 | |
| Pour ta quatrième barbie, elle ressemble beaucoup à celle-ci. Elle doit faire partie de la même série:  Pour la troisième, je trouve qu'elle ressemble aux Skipper de 1978 et 84, surtout celle de 1984 Voici un lien, ou l'on parle des Skippers: http://home.comcast.net/~teenskipper/
Dernière édition par *Gripette le Sam 14 Juin - 0:34, édité 1 fois |
|
 | |
gouzouna Poney Aquatique

Nombre de messages: 1024 Age: 27 Localisation: Marseille Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: [Trouvé]Krissie, Barbie rock star, Skipper cool tops Ven 13 Juin - 21:16 | |
| la 1ere je ne sais pas, jamais vu! le 2eme oui c'est skipper comme t'as dit schtroumpfette, la 3eme c'est aussi une skipper mais plus ancienne (qui porte d'ailleurs une robe de ariel la petite sirene de marque "tyco" et la derniere c'est bien barbie rock star, son maquillage particulier ne trompe pas!  |
|
 | |
Jade Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 3157 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: [Trouvé]Krissie, Barbie rock star, Skipper cool tops Ven 13 Juin - 21:19 | |
| La premiere c'est Krissie de Jem et les hologrammes. La deuxieme je dirais bien aussi Skipper cool tops. Une autre Skipper plus ancienne, je pense comme Gripette pour les dates. Je n'ai jamais eu de Barbie et les rockers ... hehe  ... mais a voir le maquillage, je dirais bien que c'est elle. (85/86) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Trouvé]Krissie, Barbie rock star, Skipper cool tops Sam 14 Juin - 10:09 | |
| | Jade a écrit: | La premiere c'est Krissie de Jem et les hologrammes.
La deuxieme je dirais bien aussi Skipper cool tops.
Une autre Skipper plus ancienne, je pense comme Gripette pour les dates. Je n'ai jamais eu de Barbie et les rockers ... hehe ... mais a voir le maquillage, je dirais bien que c'est elle. (85/86) |
merci mais tu es sur que c'est une Jem ? elle n'a pas le meme look 'special' que les jem que je connais |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Trouvé]Krissie, Barbie rock star, Skipper cool tops Sam 14 Juin - 10:10 | |
| | Schtroumpfette a écrit: | c'est Skipper cool tops / T-shirt |
merci d'accord |
|
 | |
nhtpirate1980 Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 5181 Age: 31 Humeur: http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription: 10/04/2008
 | |
 | |
Jade Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 3157 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: [Trouvé]Krissie, Barbie rock star, Skipper cool tops Sam 14 Juin - 13:34 | |
| | TITOULECHIEN a écrit: | | Jade a écrit: | | La premiere c'est Krissie de Jem et les hologrammes. |
merci mais tu es sur que c'est une Jem ? elle n'a pas le meme look 'special' que les jem que je connais |
Comme l'a dis Nathalie, c'est une des orphelines de Jem, un des Starlights. Je collectionne Jem depuis 10 ans, donc c'est sur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Trouvé]Krissie, Barbie rock star, Skipper cool tops Sam 14 Juin - 19:24 | |
| merci à tous d'avoir levé le voile sur ces poupées
@+ |
|
 | |
*Gripette Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 2920 Age: 45 Localisation: Québec Humeur: Joyeuse et taquine. Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: [Trouvé]Krissie, Barbie rock star, Skipper cool tops Dim 15 Juin - 3:15 | |
| | TITOULECHIEN a écrit: | merci à tous d'avoir levé le voile sur ces poupées
@+ |
Mais de rien! Il faut bien s'entraider entre collectionneur/Collectionneuse. |
|
 | |
| | [Trouvé]Krissie, Barbie rock star, Skipper cool tops | |
|