Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Fairy tails (Magie plume) de Gripette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 3719
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.

MessageSujet: Les Fairy tails (Magie plume) de Gripette   Lun 19 Mai 2008 - 21:38

Je me suis rendue compte que je n'avais jamais partagé avec vous ma collection de Fairy Tails. Les deux bébés ont été acquise lors d'une échange. La série tropicanna viens de sur ebay (pas cher en plus) et tout le reste, viens de la fille qui m'avait vendu les Charlottes, les she-ra et les Charmkins. Voilà, l'erreur est réparée.

Le Gazebo de Tea Rose. Je recherche mon panflet pour savoir le nom qu'elle portait au québec. Dès que je le retrouve, je vous le scannerais.

Fermé:

Ouvert:

La boutique de Tiffany Tails:

Fermée:

Ouverte:

Mes fairy tails de la série originale à l'arrière et deux bébés à l'avant (deux bébés que j'ai acquise lors d'une échange de jouets, des oublies (me souviens plus du nom de ces bonbons?) et des pop tarts lol! Smile

La série Tropicanna en boite:

Voila, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4749

MessageSujet: Re: Les Fairy tails (Magie plume) de Gripette   Lun 19 Mai 2008 - 22:05

Ils sont trop beaux ! J'adore le bleu avec la "crinière" rouge sur ton avant-dernière photo Happy Happy Happy
Trop trop mignons tous ces petits oiseaux... mais j'aime moins les bébés et les tropicaux. Par contre, j'adore leurs peignes ! Gambate

Malheureusement, je n'ai que les deux miens et deux que j'ai emprunté à ma soeur... alors qu'il en existe tellement d'autres ! Je l'aurais
http://nhtpirate.over-blog.com/
sailor_furby
Shelly Doll
Shelly Doll

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Les Fairy tails (Magie plume) de Gripette   Lun 19 Mai 2008 - 22:07

Très joli collection ^^ ça donne envie d'en avoir Sad
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.

MessageSujet: Re: Les Fairy tails (Magie plume) de Gripette   Lun 19 Mai 2008 - 22:18

Merci beaucoup les filles!!! :rougis658:

Je comprend que ma collection peut te donner envie, Sailor_furby, car moi, quand je vois ton énorme et méga collection de furby, ça me donne envie d'en acquérir d'autres. Je l'aurais
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 2861

MessageSujet: Re: Les Fairy tails (Magie plume) de Gripette   Lun 19 Mai 2008 - 22:31

Ho la maison qu'elle est belle Je l'aurais Les tropicana sont magnifique !! Colle moi un palmier/truc tropical sur n'importe quoi et j'adore !! I love you lol!
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4165

MessageSujet: Re: Les Fairy tails (Magie plume) de Gripette   Mar 20 Mai 2008 - 0:30

Je savais pas qu'il avait des maisons , en tout cas ta collection est superbe :bravo:
EMMY
lil'Baby
lil'Baby

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Les Fairy tails (Magie plume) de Gripette   Mar 20 Mai 2008 - 0:41

ils sont vraiment trop mignons :Panda:
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Fairy tails (Magie plume) de Gripette   Mar 20 Mai 2008 - 1:32

magicfeuilledethé a écrit:
Je savais pas qu'il avait des maisons , en tout cas ta collection est superbe :bravo:

Hé oui, comme beaucoup d'autres séries de jouets, ils ont fait des maisons pour les Fairy tails aussi.

Regarde ici. Pour voir les maisons tu vas dans les playsets. Moi, j'aimerais bien avoir la home sweet home ainsi que les deux love bird. :drunken:
http://www.ghostofthedoll.co.uk/Toys_FairyTails.htm

Tu m'as bien fais rire, Jade, avec ton "Colle moi un palmier/truc tropical sur n'importe quoi et j'adore !!" MDR
florine
Poney de Terre
Poney de Terre

Féminin Nombre de messages : 1778

MessageSujet: Re: Les Fairy tails (Magie plume) de Gripette   Mar 20 Mai 2008 - 10:13

cheers trop bien gripette! je savais même pas qu'il y avait des playset!
mais dis moi donc, chez toi j'imagine la caverne d'alibaba tellement tu as de collections, c'est quoi ta préférée? :albino:
pinkedy
Luxiole
Luxiole

Féminin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Les Fairy tails (Magie plume) de Gripette   Mar 20 Mai 2008 - 19:40

les maisons sont magnifiques :bounce:
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Les Fairy tails (Magie plume) de Gripette   Mar 20 Mai 2008 - 20:03

florine a écrit:
cheers trop bien gripette! je savais même pas qu'il y avait des playset!
mais dis moi donc, chez toi j'imagine la caverne d'alibaba tellement tu as de collections, c'est quoi ta préférée? :albino:

Oui, ça ressemble assez à une caverne d'ali. lol!
Ma collection préférés et dont je suis la plus fière se sont mes fraisinettes (Charlottes), car c'est par elle que tout à commencé. Après se sont mes barbies des années 60 (je vais faire un post), mes She-ra aussi, mes bouclelines, mes moondreamers, mes cherry merry muffins, mes cupcakes, mes Charmkins (manque juste la mongolfière), mes fairy tails, mlp et tout le reste: Babies, magic babies, oodles... etc... etc... ouf!!! lol!
saby
Magic Baby
Magic Baby

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Les Fairy tails (Magie plume) de Gripette   Mar 20 Mai 2008 - 22:21

ouahou trop mignon les zozio !!
strawbberry
lil'Baby
lil'Baby

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Les Fairy tails (Magie plume) de Gripette   Ven 14 Sep 2012 - 16:34

ils sont sublimes *o*
http://www.flickr.com/photos/fraisiestrawbberry/
Bonbon
Shelly Doll
Shelly Doll

Féminin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: Les Fairy tails (Magie plume) de Gripette   Ven 16 Jan 2015 - 12:22

Ta collection est très belle Gripette ! Il est super sympa le playset !
mahasaih
lil'Baby
lil'Baby

Féminin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Les Fairy tails (Magie plume) de Gripette   Lun 19 Jan 2015 - 8:11

Tres belle collection il sont super mimi les oiseaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Fairy tails (Magie plume) de Gripette   

Les Fairy tails (Magie plume) de Gripette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1