Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 80, 90 et 2000

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Preférez vous l'ancienne ou la nouvelle génération?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'ancienne ou la nouvelle génération?
La nouvelle
31%
 31% [ 15 ]
L'ancienne
45%
 45% [ 22 ]
Les deux
24%
 24% [ 12 ]
Total des votes : 49

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Preférez vous l'ancienne ou la nouvelle génération?   Sam 22 Mar 2008 - 2:06

Tout est dit dans le titre. Vous préférez les anciens petshop ou les nouveaux avec des ptits trucs dans les yeux?? flower

Dernière édition par petite_elfe_noire le Jeu 3 Avr 2008 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Reine des Bisounours (Administratrice)

Féminin Nombre de messages: 10590

MessageSujet: Re: Preférez vous l'ancienne ou la nouvelle génération?   Sam 22 Mar 2008 - 2:10

hannnnnnnnnnn !!! pourquoi pas un vote intermediaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Horrible Vous M'achevez

du coup je sais pas faut que je reflechisse .... Gneuu
a la base j'aimais pas les anciens...
j'avais litteralement flashée sur les G2 .. et puis au final je fais aussiles G1 que je trouve terriblement mignons............

enfin ca m'aide toujours pas ca .... C'est pas vrai

Miss Ptєpucє ♡♥. Get yours at bighugelabs.com
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preférez vous l'ancienne ou la nouvelle génération?   Sam 22 Mar 2008 - 2:23

Quand je parle de l'ancienne génération je parle de ceux là

et les nouveaux, ceux ci

Ptepuce

Féminin Nombre de messages: 10590

MessageSujet: Re: Preférez vous l'ancienne ou la nouvelle génération?   Sam 22 Mar 2008 - 2:26

ho pardooon !! j'avais pas vu qu'on etait dans les pet shop G2 !!! Gneuu

suis trop fatiguée.. c'est l'air italien c'est rien ....

alors je vote ! Happy Happy Happy

Miss Ptєpucє ♡♥. Get yours at bighugelabs.com
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Wayness
lil'Baby
lil'Baby

MessageSujet: Re: Preférez vous l'ancienne ou la nouvelle génération?   Sam 22 Mar 2008 - 11:25

Moi c'est l'ancienne, quand j'ai vu leurs yeux quand je me suis achetée mon premier (ouiiiii j'ai une petite grenouille orange elle est trooop mignonne ^_^) ca m'a surprise, je préférais quand c'etait un peu moins 'bizarre' ^^; (trop euh trop je sais pas quoi mais un peu trop pour moi quoi xD
doudie
Shelly Doll
Shelly Doll

Féminin Nombre de messages: 388

MessageSujet: Re: Preférez vous l'ancienne ou la nouvelle génération?   Sam 22 Mar 2008 - 11:30

Hier je suis allé faire un tour a t.Ysoru., et je dois dire que je prefere quand meme l'ancienne version:Y'en a qui sont sympa dans la nouvelle version mais je touve que ça fait moin réaliste, y trop de petit rajout,comme les etoiles.Y'en a qui en ont trop sur le corps!maintenant c'est vrai que c'est mimi, mais je prefere quand meme la version"réaliste"avec leur petit regard langoureux!lol
http://doudiefimo.blogspot.com/
Lilith_Romance
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn

Féminin Nombre de messages: 858

MessageSujet: Re: Preférez vous l'ancienne ou la nouvelle génération?   Sam 22 Mar 2008 - 12:06

Tout comme vous .
Jespere qu'il continueront d'en vendre un peu des anciens nan ? scratch
benjleouf
lil'Baby
lil'Baby

Masculin Nombre de messages: 84
Humeur: si vous connaissez la nana sur mon avatar, mp moi direct !!!

MessageSujet: Re: Preférez vous l'ancienne ou la nouvelle génération?   Jeu 3 Avr 2008 - 2:02

moi j'aurais préféré un choix neutre, parceque j'aime bien les 2...
meme si je connais plus les anciens, les nouveaux sont mimi aussi...
ça fond super bien dans un barbecue....
ponesty
Magical Sprite (Moderateur)
Magical Sprite (Moderateur)

Masculin Nombre de messages: 974

MessageSujet: Re: Preférez vous l'ancienne ou la nouvelle génération?   Jeu 3 Avr 2008 - 14:21

au début je pensais que c'était un vote entre la deuxieme et premiere génération, en fait c'est un vote entre la deuxieme génération, et la mutation de celle ci... albino
donc, moi, je ne sais pas trop, j'ai voté pour la deuxieme, pas par ce que je la trouve plus mignone, mais le fait de leur mettre des étoiles dans les yeux leur donne un élément distinctif en plus, une touche hasbro, qui les éloignent de la simple adaptation de l'animal... je sais pas si je suis tres clair... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preférez vous l'ancienne ou la nouvelle génération?   Jeu 3 Avr 2008 - 15:00

moi et mon playmo ,on aime les 2 I love you
pinkedy
Luxiole
Luxiole

Féminin Nombre de messages: 224

MessageSujet: Re: Preférez vous l'ancienne ou la nouvelle génération?   Jeu 3 Avr 2008 - 21:00

j'aime bien les deux , mais j'ai quand même une petite préférence pour les premiers plus réalistes, moins manga
fragolette
Bisounours
Bisounours

Féminin Nombre de messages: 326

MessageSujet: Re: Preférez vous l'ancienne ou la nouvelle génération?   Ven 4 Avr 2008 - 0:29

Je préfère de loin les anciens. Ça ne fait pas longtemps que je les collectionne et voilà qu'ils les changent!! Maintenant ça va être dur de trouver les anciens. Je n'ai pas envie de dépenser une fortune non plus (en moyenne 10 euros le petshop sur ebay, je trouve ça cher). Ceci dit, certains nouveaux sont quand même mignons.
louporque
Poney Aquatique
Poney Aquatique

Féminin Nombre de messages: 1212

MessageSujet: Re: Preférez vous l'ancienne ou la nouvelle génération?   Lun 26 Oct 2009 - 19:40

Alors je préfere l'ancienne car elle est "fixe", il y a pas mal d'accessoires mais surtout je trouve que la nouvelle se compose de beaucoup beaucoup de pet shop différents: je trouve qu'ils en sortent trop en peu de temps donc c'est très dur de "tous" les avoir, contrairement aux anciens, qui sont aussi plus réalistes...et mignons!
La je dérive car j'ai connu les anciens donc je les préfère MAIS ma soeur va m'offrir des nouveaux pour noel (et moi aussi) car j'ai craqué sur les pandas en set Chine trop mimi...!
Avec le bol de riz et le chapeau!
Mais je trouve dommage car il y a soit des tout petits sets avec un ou deux perso et peu d'accessoires ou un énorme set avec un animal et quelques accessoires...c'est dommage...
Mais chacun son avis! ^^
Petkes-de-la-Bratz
Poney de Terre
Poney de Terre

Masculin Nombre de messages: 1795

MessageSujet: Re: Preférez vous l'ancienne ou la nouvelle génération?   Jeu 23 Déc 2010 - 10:10

moi sans hesiter les nouveau,her j'ai resorti ma collec qui etait dans un sac,et je vois que j'ai quand meme genre 70 pet shope,avant je les adorais,mais la du coup je ne sais pas si je les expose ou pas,parce que j'ai pas tropde place non plus alor faut voir
Yomiel~Temsik
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours

Féminin Nombre de messages: 273

MessageSujet: Re: Preférez vous l'ancienne ou la nouvelle génération?   Dim 12 Jan 2014 - 1:39

J'ai vu une video sur youtube, apparement ils ressortent les Bobble Head G2.

http://www.youtube.com/watch?v=tgUgxhxI48o

Il semble que Hasbro est réalisé que les G3 ne plaisaient qu'à trop peu de monde. Pour moi je trouve les G3 moins mignon que les G2, il n'y en a pas beaucoup qui sont à croquer, comme la Baleine ou l'éléphant blanc. C'est donc plutôt une bonne nouvelle.

Preférez vous l'ancienne ou la nouvelle génération?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1