Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pinkedy
Luxiole
Luxiole
avatar

Féminin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: bonjour   Lun 10 Mar 2008 - 18:21

coucou tout le monde je suis une petite nouvelle
j'ai débuté ma collection depuis très longtemps mais cela fait juste un an que je poursuis de manière active
a vrai dire je collectionne un peu de tout mais surtout des peluches,et ça prend bien de la place Smile
je suis très heureuse de me retrouver avec d'autres passionné bounce
Revenir en haut Aller en bas
trumanshoweuse
Poney Aquatique
Poney Aquatique
avatar

Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 33
Localisation : région lilloise
Humeur : nondidjiou !!
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 10 Mar 2008 - 18:23

bienvenue ici tiote nénette !!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Bébé Poney
Bébé Poney
avatar

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 10 Mar 2008 - 21:24

Bienvenue albino
C'est quoi les peluches que tu collectionnes ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
avatar

Féminin Nombre de messages : 10083
Age : 36
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 10 Mar 2008 - 21:45

Bienvenue a toi copine !! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
benjleouf
lil'Baby
lil'Baby
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : truman m'a plaqué, bientot dans le 93 yoooo
Humeur : si vous connaissez la nana sur mon avatar, mp moi direct !!!
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 10 Mar 2008 - 21:54

pinkedy c'est mignon comme pseudo, on pourrait le remplacer par petite rose... les roses, ces fleurs avec des epines, qui sentent bon, et qui declarent en nous les passions les plus charnelles... nous brulant les tripes en brandissant fierement l'etendard de l'amour !!!



heuuuuuuuuuuu merde qu'est ce qui m'arrive ????


au secours putain au secours, je deviens dingue !!! titichan, dieu, fait quelque choseeeeeeeeeeeee affraid
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Bébé Poney
Bébé Poney
avatar

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 10 Mar 2008 - 22:01

benjleouf a écrit:

au secours putain au secours, je deviens dingue !!! titichan, dieu, fait quelque choseeeeeeeeeeeee affraid

Dieu est absent en ce moment, il a pas internet lol!
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
lil'Baby
lil'Baby
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : truman m'a plaqué, bientot dans le 93 yoooo
Humeur : si vous connaissez la nana sur mon avatar, mp moi direct !!!
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 10 Mar 2008 - 22:32

bounce ouaiiiiiiiiiii on peut mettre la sono a fond !!!

truman !!! balance les decibels !!!
Revenir en haut Aller en bas
MérodoMoresbi
Poney Papillon
Poney Papillon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 10 Mar 2008 - 22:51

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
pinkedy
Luxiole
Luxiole
avatar

Féminin Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 10 Mar 2008 - 23:07

pimber a écrit:

C'est quoi les peluches que tu collectionnes ??? scratch

je collectionne surtout les wuzzles,les snorky,les popples,les pitou, les bisounours,les mille pattes,depuis peu les gummies,j'ai beaucoup de peluches réalistes d'animaux en tout genre et de peluches disney anciennes et plus récentes(voila pour l'essentiel) Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
lil'Baby
lil'Baby
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : truman m'a plaqué, bientot dans le 93 yoooo
Humeur : si vous connaissez la nana sur mon avatar, mp moi direct !!!
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 11 Mar 2008 - 0:32

mais bordel, personne a relever mon haut niveau de poesie ??? pour une fois que je dis un truc gentil !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Workofheartbear
Bisounours
Bisounours
avatar

Féminin Nombre de messages : 343
Localisation : "always where i need to be.."
Humeur : Sans forum fixe... ^^!!
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 11 Mar 2008 - 9:55

pinkedy a écrit:
pimber a écrit:

C'est quoi les peluches que tu collectionnes ??? scratch

je collectionne surtout les wuzzles,les snorky,les popples,les pitou, les bisounours,les mille pattes,depuis peu les gummies,j'ai beaucoup de peluches réalistes d'animaux en tout genre et de peluches disney anciennes et plus récentes(voila pour l'essentiel) Smile

Bienvenue!

Genial, encore une collectionneuse de Bisounours bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerbear1983.skyblog.com
ponesty
Bébé Poney
Bébé Poney
avatar

Masculin Nombre de messages : 932
Age : 36
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 11 Mar 2008 - 11:36

bienvenue collectionneuse de peluches! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
avatar

Féminin Nombre de messages : 4099
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 11 Mar 2008 - 13:01

benjleouf a écrit:
mais bordel, personne a relever mon haut niveau de poesie ??? pour une fois que je dis un truc gentil !!! lol!

Bienvenue ici Pinkedy ! youpi !
Fais comme nous, amuse toi ici et ne fais pas toujours attention à lui... (L'est un peu... Pertubé ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
manue76320
lil'Baby
lil'Baby


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: re: bonjour   Mar 11 Mar 2008 - 13:22

Bienvenue à toi

flower
Revenir en haut Aller en bas
tatabricolo
lil'Baby
lil'Baby


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 54
Localisation : le 24 proche du 19
Humeur : la cuisine
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 12 Mar 2008 - 7:55

bienvenue à toi, la petite nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe Suzette
lil'Baby
lil'Baby
avatar

Nombre de messages : 76
Localisation : Lille Flottante
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: bonjour   Jeu 13 Mar 2008 - 16:08

Beaucoup de chtimimis par ici, c'est marrant ! Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlottauxfraises
sailor_furby
Shelly Doll
Shelly Doll
avatar

Féminin Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: bonjour   Jeu 13 Mar 2008 - 17:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bonjour   

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous les gars du DUFOUR M903
» bonjour
» Hello, bonjour !
» Bonjour je suis nouvelle
» Bien le bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Présentations et règles :: Venez-vous présenter...-
Sauter vers: