Titi-Chan in Wonderland Forum sur les collections de jouets des années 80, 90 et 2000 |
|
| | Jouez - vous encore aux jeux vidéos ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Pampouic Minicouette

Nombre de messages: 563 Age: 27 Localisation: Bretagne Humeur: ***fan des années 80*** Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Jouez - vous encore aux jeux vidéos ? Jeu 6 Mar - 2:32 | |
|  Tout d'abord, j'espère que lesujet n'a pas déjà été lancé (sauf pour Sims 2), mais bon j'ai bien regardé, j'ai pas vu ! Si comme moi vous étiez fan de Mario, Sonic, Zelda, Alex kid et j'en passe, vous avez du en passer des heures à jouer sur la bonne vieille Nintendo ou Sega ! Et maintenant, ça continue sur la wii, playstation ? Ou bien avez vous arrêter por vous consacrer à d'autres loisirs (un forum par exemple...!) Avez - vous conservé vos vieilles consoles de jeux ? Perso je les ai garder et se sont les jeux que je préfère bien que la wii soit pas mal non plus ! Mais bon, je délaisse pas mal cette passion d'enfance (je compte plus les heures), et oui pas le temps de tout faire ! En tout cas, ces jeux font partis de mes collections fétiches ! Que de bons souvenirs des aprems entiers passés la dessus et les parents qui n'en peuvent plus de voir ça, qui se prennent les pieds dans les fils des manettes et qui n'ont toujours pas compris qu'il ne sert à rien d'éteindre la télé si on éteind pas la console (le dos tourné c'est reparti !) :PTDR: |
|  | | mapeline Shelly Doll

Nombre de messages: 387 Age: 32 Humeur: folle amoureuse de son Homme Date d'inscription: 04/05/2007
 | Sujet: Re: Jouez - vous encore aux jeux vidéos ? Jeu 6 Mar - 9:54 | |
| je joue toujours au jeux video, en ce moment c'est les lapin cretin sur la wii et mario parti sur la ds  , attention avec la wii car on se fatige vite  , moi aussi j'ai garder toutes mes vieille consoles de jeux  |
|  | | Ptepuce Reine des Bisounours (Administratrice)

Nombre de messages: 10408 Age: 30 Localisation: Les pieds dans l'eau .... Humeur: Lucky.. Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Jouez - vous encore aux jeux vidéos ? Jeu 6 Mar - 18:59 | |
| ah vi moi j'ai conservé toutes mes consoles, de la NES a la Wii (que j'ai enfin !!!  ) en passant par mega drive, gameboy, ds lite, PS, PS2, gamecube... z'en voulez des jeux !! moi en ce moment c'est guitar heroe avec les copains sur PS2 et mario galaxy on wii !!!  |
|  | | mystic666 Dame Boucleline

| Sujet: Re: Jouez - vous encore aux jeux vidéos ? Jeu 6 Mar - 19:02 | |
| Euh ben moi en fait je me susi mise au jeux vidéo en novembre dernier a 25 ans Quand j'etais petite j'avais du y jouer une ou deux fois C 'est la N******* ** que j'ai achete.... J'aime bien, c'est petit et il y a plein de jeux différents... |
|  | | laure Bébé Poney

Nombre de messages: 922 Age: 30 Localisation: Marseille Humeur: envie de renouer avec mes collections! Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Jouez - vous encore aux jeux vidéos ? Jeu 6 Mar - 19:17 | |
| Moi j'ai jamais joué aux jeux vidéo; je n'en ai aucun!!!!!  C'est pas vraiment mon truc!!! j'ai juste fait des parties de tekken 3 et de mario kart avec des copains, mais très rarement, en plus ça m'énervait je perdais tout le temps!!!!  |
|  | | pimber Bébé Poney Newborn

Nombre de messages: 867 Age: 31 Localisation: perpignan Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Jouez - vous encore aux jeux vidéos ? Jeu 6 Mar - 20:00 | |
| Salut Moi j'ai eut ma période aussi jeux vidéo qui a duré longtemps, j'ai eut la game boy (je m'éclatais sur pleins de jeux dont le tetris avec ma soeur, on reliaient les deux game boy par un cable et c'était partit  ), j'ai eut aussi la playstation 1 (j'adorais les Tomb Raider, V-Rally, Tekken), ensuite j'ai eut la Game cube avec les 1ers Mario Party trop excellent! et aussi les jeux de kart,... et la Play 2 (Dragon Ball, toujours tomb raider et Worms) Dernièrement j'ai eut la PSP (neuve à 1€!!! comment faire des envieux  ) et enfin j'ai la Nintendo DS (je voulais entrainer mon cerveau, je l'ai fait un peu et puis à force ça m'a saouler, et l'âge que j'avais la dernière fois c'était 39 ans... Ce qui m'embete c'est que je n'y joue plus depuis que j'ai l'ordi et Internet (et oui on ne peut pas abonder de partout) la Wii me fait bien envie aussi, je pense qu'on l'achetera quand la Play2 de mon copain sera morte car lui c'est un accro il joue encore tous les jours à PES (je pense que beaucoup de fille d'entre vous diront "ah moi aussi" apparemment c'est le jeu favoris de beaucoup de garçons...) et donc vu que ce jeu existe sur Wii, le deal c'est ça : quand la play meurt, on achete la Wii ainsi je pourrais jouer aussi à Mario Party avec mes ami(e)s!!! PS : désolé pour le roman  |
|  | | maiou67HK Mini Baby

Nombre de messages: 41 Age: 26 Localisation: Alsace (67) Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Jouez - vous encore aux jeux vidéos ? Jeu 6 Mar - 21:05 | |
| Moi j'avais la play 1 avec mon frère : mes jeux préférés étaient Street Fighter EX et le 1er GTA ! Et j'aimais beaucoup spyro aussi, mais ça me donnait mal au crâne après un moment ! Les jeux de pêche étaient pas mal aussi (Fisherman's Bait 1 et 2)... Actuellement j'ai la PSP avec Sims 2, GTA Liberty City Stories, PES 5 et FIFA 06, mais mon joystick est cassé ! sniff J'ai aussi encore la Game Boy Advance SP avec un Zelda (super!  ), Need For Speed Underground, Astroboy et Tetris. |
|  | | Pampouic Minicouette

Nombre de messages: 563 Age: 27 Localisation: Bretagne Humeur: ***fan des années 80*** Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Jouez - vous encore aux jeux vidéos ? Jeu 6 Mar - 21:27 | |
| Moi c'est depuis que j'ai déménager de chez mes parents (il y a 4 ans) que j'ai arrêté de jouer. J'y joue encore de temps en temps bien sur mais en fait, je n'ai plus trop le temps pour ça !  J'ai pas mal joué aux sims sur pc mais bon ça aussi j'ai stoppé pour l'instant. Evidemment, depuis que j'ai installé internet (il y a 3 mois) je passe tout mon temps dessus ! Ben oui c'est à cause du forum et de mes recherches pour mes collec ! En tout cas, j'adore la wii de mon copain avec les lapins crétins, mario et sonic aux jeux olympiques, mario party...etc...et bientot Mario kart wii avec le volant !  Je vais peut - être m'y remettre en fin de compte ! Ce que j'aime le plus c'est rejouer à mes anciens jeux de Nintendo et Sega, ça me rappelle quand j'avais 5 ans et que je ne comprenais rien, alors que maintenant il ne me faut qu'1 heure pour finir le jeux !  |
|  | | MérodoMoresbi Magical Sprite (Moderateur)

| Sujet: Re: Jouez - vous encore aux jeux vidéos ? Jeu 6 Mar - 22:46 | |
| Moi comme tout, c' est par période. Là je ne joue plus du tout, mais je sais que ça reviendra un jour  |
|  | | gouzouna Poney Aquatique

Nombre de messages: 1024 Age: 27 Localisation: Marseille Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Jouez - vous encore aux jeux vidéos ? Sam 8 Mar - 22:56 | |
| j'avais la master system 2, que j'ai toujours d'ailleurs avec alexis kidd!!! j'adore!!! récemment j'ai racheté la nes et la super nes+ plein de jeux et la game gear aussi (1ere console portable en couleur)...j'aime pas trop les nouvelles consoles...je maitrise pas du tout la 3D!!! |
|  | | sailor_furby Shelly Doll

Nombre de messages: 381 Age: 25 Localisation: Paris tu pues Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Jouez - vous encore aux jeux vidéos ? Sam 8 Mar - 23:44 | |
| En ce moment je joue à Guitar Hero 2 ^^, et avec mon chéri au Méga quizz avec les BUZZ sur ps2 |
|  | | benjleouf lil'Baby

Nombre de messages: 83 Age: 33 Localisation: truman m'a plaqué, bientot dans le 93 yoooo Humeur: si vous connaissez la nana sur mon avatar, mp moi direct !!! Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Jouez - vous encore aux jeux vidéos ? Sam 8 Mar - 23:48 | |
| ps3 powa ou je fais tourner devil may cry, ratchet et clank, folklore et des films que trutru ne veut pas regarder parcequ'il est trop jeune... |
|  | | lilith9 Luxiole

Nombre de messages: 229 Age: 33 Localisation: Perpignan / Lille, mon coeur balance... Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: PSP et DS!!! Vive les consoles portables!!! Dim 9 Mar - 0:19 | |
| | gouzouna a écrit: | | j'avais la master system 2, que j'ai toujours d'ailleurs avec alexis kidd!!! j'adore!!! |
Ca me rappelle de bons souvenirs quand j'avais 13 ans et qu'on allait au ski, le soir, c'était AlexKidd avec mon petit cousin!!!
| pimber a écrit: | Salut Moi j'ai eut ma période aussi jeux vidéo qui a duré longtemps, j'ai eut la game boy (je m'éclatais sur pleins de jeux dont le tetris avec ma soeur, on reliaient les deux game boy par un cable et c'était partit ), j'ai eut aussi la playstation 1 (j'adorais les Tomb Raider, V-Rally, Tekken), ensuite j'ai eut la Game cube avec les 1ers Mario Party trop excellent! et aussi les jeux de kart,... |
La GameBoy, je l'ai toujours, j'ai récupéré celle de ma petite soeur qui n'en voulait plus avec pleins de mes anciens jeux, bons, il y en a quelques uns qu'on a pas retrouvé mais ca fait quand même kiffer de la voir dans ma chambre à coté de ma PSP rose et de ma DS Lite rose aussi (quoi???!!!!! non, non, le rose n'est pas ma couleur préférée!! Bon, d'accord, c'est la deuxième!!! lol). Par contre, je suis vraiment nulle, je sais jouer qu'aux jeux type Final Fantasy, genre là, je suis sur GTA Vice City au tout début et j'arrive toujours pas ni à conduire, ni à remplir ma première mission qui est d'abattre tout un groupe de gringos armés jusqu'aux dents!!! Bon, arrêtez-là, de vous moquer, je suis trop nulle, j'arrive pas à me servir du joystic!!!  Sinon, sur DS, j'ai animal crossing, c'est un jeu tout mignon, je m'appelle Kitty, j'habite dans la ville de New Port et j'ai pleins de petits animaux comme voisins... tous les samedi soir, il y a un petit chien nommé "Kéké" qui vient faire un concert dans le bar du village "le Perchoir"!!! Bon, je vais vous expliquer : en tant que musicienne, pendant longtemps, j'ai eu mes fesses posées sur la banquette de notre camion pour aller faire des dates, et souvent, la route était assez longue et je me suis prise de passion pour les consoles portables, en premier pour ma PSP qui finalement est bien pratique avec sa carte de 4 Go : elle fait mp3, elle lit les films, et on peut jouer!!!! Le pied quand on fait des 8 ou 10 heures de routes!!! Vous me comprenez mieux maintenant???!!!! Vive les consoles portables!!!!!!!  |
|  | | Pampouic Minicouette

| Sujet: Re: Jouez - vous encore aux jeux vidéos ? Dim 9 Mar - 3:57 | |
| Merci Gouzouna  vive Alex Kidd !  et vive les consoles portables ! (que j'ai pas  ) Lilith9, "animal crossing" ça à l'air tout mignon comme tu dis ! |
|  | | gouzouna Poney Aquatique

Nombre de messages: 1024 Age: 27 Localisation: Marseille Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Jouez - vous encore aux jeux vidéos ? Dim 9 Mar - 12:22 | |
| oh!!! merci pour la photo!!! quand je vois les manettes de la master system2 je m'affole...2 boutons , 1 carré. et basta... |
|  | | | | Jouez - vous encore aux jeux vidéos ? | |
|