Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

*Les cherry merry muffin d'Alie *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Jeu 27 Oct 2011 - 11:07

Razz La tenue du milieu c'est justement une originale. Et je m'en suis inpiré pour celle de Peach.

En vrai les 3 autres ressembles à ça :

Like a Star @ heaven Peach Perfection:

Like a Star @ heaven Cookie n' cream:
-> J'avais que le body et pas la jupe.

Like a Star @ heaven Grape Ice : (raisin frappé excatement Louloute !)

J'ai mis de meilleures photos dans mon post "customs & rénovations"
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 2601

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Jeu 27 Oct 2011 - 11:11

Grape ice me fait un peu penser à une moondreamers Razz
Pour sa custo c'est sur quoa que tu bloques alie : la matière, le style, le thème???
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Jeu 27 Oct 2011 - 11:38

Louloute a écrit:

Grape ice me fait un peu penser à une moondreamers Razz
Pour sa custo c'est sur quoa que tu bloques alie : la matière, le style, le thème???

Oui je suis du même avis...

Alors ce qui me bloque un peu, déja de 1: A la base j'aime pas trop sa tenue d'origine.
Les fleufleurs en tissus mais qu'est ce qu'elles viennent faire là ?? Ca j'ai jamais compris ? scratch
On dirait un cache misère pioché au hasard dans la boite à couture de mémé... Neutral

Du coup je ferais comme pour Cookie = je mettrais un muffin.

Ensuite pour le tissu, moi il me rapelle un peu celui de Barbie Sirène (la mauve)
-> Voici une photo emprunté au post de barbie80's 90's
Donc à voir si je trouve cette tenue en brocante peut être que j'en ferais un petit quelque chose. J'ai déja le body mais il est tout rapé.

Sinon je ferais un truc à mon gout et peu importe.

Mais avant il faut que je finisse ma miss Choco-Caramel. Smile Donc j'ai encore un peu de temps pour réfléchir.
Louloute
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Jeu 27 Oct 2011 - 11:48

C'est vrai que l'original de la robe fait un peu poupée mèmère Razz elle est pas très moderne...
Mais question stupide si tu n'aimes pas la robe de base pourquoi ne te lance tu pas dans quelque chose de radicalement différent ??? scratch
Mais l'idée du tissu de la barbie est sûrement un bon point de départ : elle donnera un peu l'effet d'un glaçage de gâteau Razz
florine
Poney de Terre
Poney de Terre

Féminin Nombre de messages : 1809

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Jeu 27 Oct 2011 - 12:27

c'est magnifique Alie! tu cartonnes! tu vas leur faire des petits personnages avec?
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 5199

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Jeu 27 Oct 2011 - 21:37

Alie a écrit:

Les fleufleurs en tissus mais qu'est ce qu'elles viennent faire là ?? Ca j'ai jamais compris ? scratch
On dirait un cache misère pioché au hasard dans la boite à couture de mémé... Neutral

J'adore le coup de la boite à couture de mémé !!! lol!
Ben moi je l'aime bien cette tenue Mais c'est vrai qu'ils auraient pu remplacer la fleur par un cupcake, ça c'est bizarre...
J'aime bien la couleur et le fait que la jupette ne soit pas trop longue.
Mais Louloute a raison, lache toi et imagine un truc complètement différent, ça peut être sympa Very Happy

Dernière édition par Imilie le Ven 28 Oct 2011 - 10:25, édité 1 fois
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Ven 28 Oct 2011 - 10:01

Louloute a écrit:

Mais question stupide si tu n'aimes pas la robe de base pourquoi ne te lance tu pas dans quelque chose de radicalement différent ??? scratch
Imilie a écrit:

Mais Louloute a raison, lache toi et imagine un truc complètement différent, ça peut être sympa Very Happy

Je sais bien... scratch Mais bon disons... Le truc quand on a une collection, le but c'est d'avoir toutes les poupées complètes. (Comme sur le catalogue Razz )
Ou a défaut avec une tenue au moins un peu ressemblante à l'originale. Histoire de dire "ma collec est complète ! z'avez vu ??" Rolling Eyes

Avec les doubles trouvés en brocante, j'ai encore 4 poupettes qui attendent des tenues.
Donc je vais avoir de quoi faire pour me lacher et créé à mon gout...
Ce que j'aime surtout c'est rester dans le thème parfums / patisserie / années 80. Avec des tenues simples et fraiches sans trop de fioritures-> Razz

Et de plus, comme je l'ai dis, j'ai déja une ou 2 custos à faire en priorité donc d'ici que je m'y attaque, j'ai un peu de temps pour y penser... Wink

florine a écrit:
c'est magnifique Alie! tu cartonnes! tu vas leur faire des petits personnages avec?

Ouh lala non... No Elles en ont les voicis:

Il faut juste que j'arrive à les trouver ! Hamtaro03
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Ven 28 Oct 2011 - 10:29

Alie a écrit:
Avec des tenues simples et fraiches sans trop de fioritures-> Razz

Quel humour Alie !!! Tu es en pleine forme dis moi ! lol!

Je comprend pour le fait de faire des tenues qui ressemblent le plus possible aux vraies, j'avais pas vu ça sous cet angle Rolling Eyes
Ben alors t'as pas le choix, même si elle te plait pas, faut refaire la même, t'es coincée ^^ Et si tu as d'autres custom de prévus, t'as le temps de voir venir, d'ici là tu auras surement trouvé l'inspiration. Wink
momokomila
Magic Baby
Magic Baby

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Ven 28 Oct 2011 - 10:43

C'est très réussi. Je n'avais jamais remarqué ue la tenue de Peach était aussi proche de celle de Barbie Peach and Cream^^
http://www.momishop.tk
Louloute
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Ven 28 Oct 2011 - 16:32

C'est clair comme dit Imilie si tu as d'autres custos...mieux vaut attendre l'inspiration Rolling Eyes sinon de toutes les façons tu feras forcèment quelque chose qui ne te plaît qu'à moitié ou qui ne rend pas ce que tu voudrais vu ton perfectionnisme Razz
En même temps je comprends l'histoire de coller aux originales mais si cela ne te plaît tu vas faire la robe un peu à contre I love you non???
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll

Féminin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Ven 9 Mar 2012 - 21:22

Je remonte ce vieux post parce que je n e me lasse pas de ces petites poupées. D'ailleurs grâce à toi (ou à cause?) je me suis moi aussi lancée dans cette collection. J'avance doucement mais surement, à quand de nouvelles photos et custo???
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Ven 9 Mar 2012 - 21:41

Contente d'avoir fait une nouvelle adèpte !! Gambate

En fait j'étais sur une custo choco-caramel depuis quelques temps. Mais les cheveux que j'ai utilisé pour la réimplentation de la poupée sont si pourri que j'arrive pas du tout à la coiffer... Et ça m'énerve ! Tout est à refaire (ou presque)
Et depuis la vague Monster high j'ai un tout petit peu fait place nette aux nouvelles arrivantes Embarassed pour finir par mettre carrément mes cherry au placard... Ouuuh je sais "honte à moi!"
Mais promis je vais la finir cette tite nénette... J'attend juste d'avoir le temps, la patience et la volonté pour envisager de m'y remettre et trouver une solution pour ces damned de cheveux... scratch
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Ven 9 Mar 2012 - 21:50

Au placard ??? Bouh ^^ si tu n'en veux plus je les récupère moi !
C'est rageant quand on est obligé de tout recommencer du départ. Je me souviens bien de cette custo, je suis aussi ton autre topic. Je suis complètement fan de tes créations particulièrement de la petite frasie !
D'ailleurs tu as fais comment pour gauffrer leurs cheveux? Moi je veux passer commande ^^
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Sam 10 Mar 2012 - 12:10

Ah mais alors là rien de plus simple pour gauffrer les cheveux !

-> J'utilise tout bêtement mon Crimper Babyliss:
(exactement le même que celui là)

10 à 15 secondes mêches par mêches quand il est bien chaud et voilà...

idee Like a Star @ heaven Et sinon pour ma collection de CMM elle n'est pas vraiment "au placard" dans le sens 'désinterêt total'. Disons qu'elle est plutôt soigneusement rangée à l'abri...

Pour la petite histoire: La semaine dernière, mes petites cousines (des jumelles de 5 ans) sont venues passer quelques jours chez moi.
Et comme je ne voulais pas qu'elles touchent à tout dans ma chambre j'ai rangée les poupettes dans une belle boite à l'abri de leur vue.

Et j'ai bien fait !!
Car on leur a offert des petits poneys bootlegs à ses furies (pour les occuper 5 min) Rolling Eyes
-> Et bah 5 min c'était trop espérer... ! J'me sens seul

Je vous raconte pas comment elles se sont "attaquées" au coiffage de leurs crinières ! Oh my God
Au bout de 30 secondes y'avait déja plein de mèches arrachées dans la brosse...
Et je me suis dis qu'à ce train là ils allait finir chauves les pauvres poneys... la honte
Donc je regrette pas d'avoir planqué mes poupées !!
love
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Sam 10 Mar 2012 - 12:18

mdr ah les gamins ^^ je sais ce que c'est chez moi c'est pareil et elle tente à chaque fois "celles la je peux y toucher ? Et celles la ?" grrrr.
En meme temps quand je vois l'état de ses barbie je pleure, a chaque fois qu'elle vient je coiffe, j'enlève les noeuds mais ca ne sert à rien. Je ne m'étonne plus de l'état des jouets des vides greniers
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Ven 16 Mar 2012 - 12:59

Faut dire que les jouets récents sont quand même de bien moins bonne qualité.
Ils ne tiennent plus le choc. Et c'est fait exprès comme ça on en rachète plus souvent... Evil or Very Mad
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High

Masculin Nombre de messages : 1500

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Ven 16 Mar 2012 - 14:23

Et y a peut-être aussi une certaine responsabilité des parents. Comment expliquer que certains enfants gardent leurs jouets en très bon état alors que d'autres enfants réduisent leurs jouets en un amas de plastique sans nom ? Mon début de réflexion, c'est que je vois des parents qui achètent des jouets "pour être tranquilles" : "tiens, prends ce truc et fais ce que tu veux tant que je t’entends pas". Et là, ben on a des jouets qui finiront plutôt à la benne à ordure que sur Ebay dans 20 ans. Puis, y a les parents qui s'assoient avec les enfants, prennent le temps de déballer le jouet, de montrer les différentes pièces, de donner des conseils de précaution, de prendre le temps de leur expliquer comment les ranger après pour ne pas qu'ils s'abiment, de créer des histoires liées à l'objet... bref, ils donnent une certaine âme à l'objet et l'enfant le respecte et en prend soin. Mais c'est un apprentissage sur le long terme et qui doit se répéter à chaque nouvel objet (livre, vêtement...). Je remarque aussi que les jouets sont souvent en meilleur état chez les enfants uniques pour qui les parents sont souvent plus omniprésents que dans les fratries où les enfants sont plus indépendants des parents. Mais c'est juste mon observation et il y a des exceptions.

C'est vrai qu'elles sont jolies les CMM... mais souvent très chères quand on les veut en bon état...

Dernière édition par Renka 1/2 le Ven 16 Mar 2012 - 15:23, édité 1 fois
Djinn
Popples
Popples

Féminin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Ven 16 Mar 2012 - 14:51

Je rejoins ta réflexion Renka. Pour donner une exemple, mes jouets ainsi que ceux de mes frères et soeurs sont dans un très bon voir excellent état. Il ne manque quasiment aucune pièce même pour les petits objets comme les 5 petits coeurs, les playmobils, les polly pockets. Mais nos parents ont pris le temps de jouer avec nous, de nous expliquer comment ranger les jouets, de nous donner des petites boites pour ranger les petits objets.
Même si nous avions beaucoup de jouets nous n'étions pas pourri-gâtés, en dehors des anniversaires, de noël ou de "récompenses" occasionnelles pour les bons bulletins, nous pouvions toujours pleurer devant le rayon des jouets pendant les courses, rien, nada. lol!
http://coffreajouets.overblog.com/
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Ven 16 Mar 2012 - 15:35

C'est vrai ce que vous dites... Smile

Moi ma mère me disait toujours de ranger mes jouets.
Un jour que je ne voulais toujours pas, elle a pris un grand sac poubelle et elle a fait mine de tout mettre dedans "Allez ! Tu veux pas ranger ? Allez hop ça part à la poubelle !"

J'étais tellement estomaqué Shocked qu'après j'ai tout rangé !! lol!
Et puis au fur et à mesure des jours je retrouvais des bonhommes je me disais : "Mince celui là j'étais sure qu'il était parti à la poubelle c'est bizarre..." scratch
Parcequ'elle les remettait discrètement dans mes affaires quelques jours plus tard pour que je me doute de rien. lol!
muriel
Mini Baby
Mini Baby

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: cherry merry muffy d'alie news p14   Jeu 19 Avr 2012 - 15:26

quelle beautée
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Ven 20 Avr 2012 - 11:57

Merci Muriel Smile

-------------------------------------------------

idee Petit UP parceque j'ai reçu une très jolie surprise de la part de notre regrettée modératrice Nhtpirate la semaine dernière.
Une petit paquet comme ça sans prévenir qui m'a réchauffé le coeur. Ca réchauffe !

youpi ! Voici ce qu'il contenait:
star of my heart Deux pauvres petites poupettes un peu fatiguées dans leurs robes respectives.

Et ôh surprise ! En plus de ça, une petite robe toute douce totalement inconnue au bataillon, qui de plus est phosphorescente dans le noir... (plein de petites étoiles qui s'illuminent) I love you

Me voilà avec deux nouvelles pensionnaires à bichonner. (En plus des trois ou quatres autres qui attendent déja leur tour...) jai eu chaud

Comme vous voyez: il faut que je trouve une astuce pour effacer la trace de stylo sur la joue de Chocolottie.
Que je lui recoupe les cheveux.
Il faut discipliner les cheveux de Cherry car ils sont tout sec et frizzy... afro (La frange j'en parle même pas ! Razz) Ou alors la réimplenter... Rolling Eyes

Voilou voilou...
Alors ? Des idées ? Des conseils ? heuuuu Je suis débordée ! Lol ! lol!
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Lun 23 Avr 2012 - 16:35

C'est chouette, un cadeau surprise ! cheers
La petite robe blanche est superbe ! drunken Et le petit carré de Chocolattie est pas trop mal fait, ça lui donne un petit coté moderne.
Pour les cheveux de Cherry, en les trempant dans l'eau bouillante, ça peut déjà améliorer un peu peut-être.
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Sam 16 Juin 2012 - 23:16

Chose promise = chose due ! (Même si ça fait un bail ) chat

J'ai enfiiin fait quelque chose pour ma petite Grape ice que j'avais trouvée nue... yeaaah
Faut dire que jusqu'à présent cette année je n'ai pas eu beaucoup de chance avec les vides greniers ! Mais j'ai quand même eu la chance de trouver (le même jour) un peigne violet / et une robe de princesse violette de Barbie ???
-> Bref = matière à bricoler un ptit quelquechose... scratch

Et voici donc, la tenue réalisée et finie hier soir:

Like a Star @ heaven Grape Ice

Je l'avoue je n'ai pas du tout chercher à ressembler à la tenue originale, c'est juste violet, paillettée donc... Bingo !
Et mine de rien j'en ai un peu (beaucoup) chi%$*... surtout pour le haut ! XD Donc je pense m'arrêter là ! jai eu chaud

Et en gros plan : elle est beeeelllle hein ?!!

Voilààà. J'espère qu'elle vous plait ! Wink
Peppermint
Poney Papillon
Poney Papillon

Féminin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Sam 16 Juin 2012 - 23:33

Elle est trop mimi, Bravo pour la robe, elle est super jolie cheers
Djinn
Popples
Popples

Féminin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    Dim 17 Juin 2012 - 21:27

Rhaaaa Alie elle est magnifique Smile Et c'est vrai que ce tissus que tu as utilisé pour la robe était fait pour elle Smile
http://coffreajouets.overblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Les cherry merry muffin d'Alie *    

*Les cherry merry muffin d'Alie *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant