Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mini-univers Disney ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaton
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Masculin Nombre de messages : 2526

MessageSujet: Mini-univers Disney ^^   Lun 18 Fév 2008 - 13:54

je crois pas avoir vu de topic encore à ce sujet Very Happy
je me souviens plus du nom exact, sur le même principe que les polly pocket, mattel avait sorti (je me souviens plus exactement en quelle année) une gamme de petits univers disney :
moi j'ai la maison de minnie ^^
voilà, c'est la seule photo que j'aie, d'ailleurs j'ai toujours la boite normalement, il doit y avoir un catalogue dedans, si je le retrouve, je scanne

bon là elle sert de maisons de poupées pour mes shelly, ce qui explique la photo ^^
elle s'ouvre en 2 et sur les côtés, il y avait une fonction lumineuse, et 6 personnages : minnie, mickey, dingo, donald, daisy et pluto ^^
c'était vraiment une superbe gamme, j'adorais !

je me souviens de quelques sets en vrac, y avait des petits coffrets (comme les polly)
la belle et la bête
Aladdin
mickey et minnie prince et princesse
des petites maisons aussi (cendrillon, pocahontas eeeet rah je me souviens plus de la 3eme)
le grand chateau de cendrillon, magnifique pièce entièrement illuminée, calqué sur le chateau de disneyland paris, avec tous les petits persos et le carosse... qu'est ce que j'aurai aimé l'avoir celui là !!
je crois même qu'une version "crystal" est sortie après, toute transparente... je sais plus si c'est mattel par contre...
il y a eu le palais d'aladdin et jasmine aussi...
si certains ont des VHS disney d'il y a quelques années, il y avait des catalogues dedans où l'ont voyait ces petites choses ^^

quelqu'un d'autre en a ??
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 3884

MessageSujet: Re: Mini-univers Disney ^^   Mer 20 Fév 2008 - 19:54

J'ai failli acheter cette maison ! Elle est très jolie ! Elle me fait penser à la grande maison Blanche-Neige pour poupées mannquins !

J'ai le château de Cendrillon !

En septembre j'ai failli ( toujours lol ) acheter celui d'Aladin et celui de la Belle et la bête ( et aussi celui de Mulan d'ailleurs )...
Laughing

Il y à aussi les boitier compacts ( aussi par Blue Bird toys comme Polly Pocket...etc )
Revenir en haut Aller en bas

Mini-univers Disney ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1