Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bratz de Chaton : Mises à jours P8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yomiel~Temsik
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours

Féminin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Ven 15 Juin 2012 - 23:13

Quelle collection fantastique! C'est vraiment génial ce que tu as fait! Ca donne envie quand on voit toutes tes petites. Et j'aime beaucoup tes photos en plus, tu as vraiment su les mettres en valeur top La preuve, j'ai bigrement envie de m'en acheter maintenant.

Non non nonnonnonnon y faut pas. Ce forum aura ma peau (où celle de mon banquier. Ou alors c'est lui qui aura la mienne 1545654656 )
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney de Terre
Poney de Terre

Féminin Nombre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Sam 16 Juin 2012 - 9:47

Je kiff à moort!!!
Pourtant j'aime pas les Bratz... lol!
Mais tout l'univers que t'as créé est génial. Elles tiennent debout sans socle en fait? Je savais pas. Plus pratique que les barbies du coup! J'ai hâte de voir ton palais mille et une nuit fini ca va rendre super bien!
Cam&Lauw
Skipper Doll
Skipper Doll

Féminin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Ven 29 Juin 2012 - 18:15

WHAOUUU ta collection est....Whaouu, elle est immense Surprised J'adore ton ammenagement, c'est trop beau, je kiffe, moi non plus habituellement les Bratz... j'aime pas trop mais là... cartonnes

Vive toi moi j'dit ! top Bravo beauuuu

Fin bref...voila quoi... Very Happy

Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4087

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Ven 29 Juin 2012 - 22:29

affraid Oh di'diou !! Faut pas qu'il y en ai une qui tombe parceque la c'est la réaction en chaine domino cascade... Oh my God

Comme florine, je suis pas fan des Bratz mais ton post je viens le lire et à chaque fois j'en prend plein les yeux !
Ta colection est juste hallucinante... J'aimerais avoir un appart comme celui de tes poupées !! Elles ont vraiment tout ce qui leurs faut ! Shocked
chaton
Poney Pégase
Poney Pégase

Masculin Nombre de messages : 2481

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Lun 2 Juil 2012 - 14:08

Alie a écrit:
affraid Oh di'diou !! Faut pas qu'il y en ai une qui tombe parceque la c'est la réaction en chaine domino cascade... Oh my God

Comme florine, je suis pas fan des Bratz mais ton post je viens le lire et à chaque fois j'en prend plein les yeux !
Ta colection est juste hallucinante... J'aimerais avoir un appart comme celui de tes poupées !! Elles ont vraiment tout ce qui leurs faut ! Shocked

ben la réaction en chaîne, c'est déjà arrivé lol!

bon en ce moment je les regarde plus sinon je vais encore avoir envie de les changer de place Pertubé
Yomiel~Temsik
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Ven 13 Juil 2012 - 13:42

Tu m'a transmis la Bratzilite aigüe Chaton XD Pour l'instant je n'en ai qu'une, Yasmin, mais j'en ai déjà vu en VdG.

Par contre je me demande si c'est possible de repasser les habits des Bratz? J'en ai acheté tout un lot en brocante, mais il était en vrac dans une boite et aprés les avoir lavé y a des petits tops et une jupe qui rebique un peu (la jaune et bleu avec la fraise sur le devant, tu vois?)
chaton
Poney Pégase
Poney Pégase

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Ven 13 Juil 2012 - 17:45

oui, je l'ai cette jupe, c'est la tenue d'une sweet dreamz...
moi je m'y risquerai pas à repasser les vêtements bratz ou barbie (je l'ai juste fait pour des très grande robe) sinon c'est trop petit et fragile à mon avis... le mieux ça serait d'éssayer de l'aplatir et de la mettre sous un truc un peu lourd genre gros bouquin... mais de toute façon, cette jupe rebique toujours naturellement...
Yomiel~Temsik
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Ven 13 Juil 2012 - 18:03

Merci pour le conseil. C'est vrai que c'est tout petit et fragile. Il y a des vêtements, surtout des vestes en jeans qui ont des fils qui sortent de partout faut que j'arrange ça. En tout cas tu as de magnifiques poupées, c'est vraiment en regardant toutes tes belles photos que j'ai commencé à attraper le virus. J'ai trouvé ma première à Toys r us, il y en avait vraiment peu en rayon et c'est Yasmin qui m'a tapé dans l'oeil. Avec sa petite robe en camouflage. Elle a des cheveux superbes, j'en ai jamais vu autant sur une poupée My Love

Décidément ma wishlist ne cesse de s'allonger. Je vais vraiment finir par prendre un second appart pour ranger tous mes trésors ^^'
chaton
Poney Pégase
Poney Pégase

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Sam 14 Juil 2012 - 13:08

Yomiel~Temsik a écrit:
Merci pour le conseil. C'est vrai que c'est tout petit et fragile. Il y a des vêtements, surtout des vestes en jeans qui ont des fils qui sortent de partout faut que j'arrange ça. En tout cas tu as de magnifiques poupées, c'est vraiment en regardant toutes tes belles photos que j'ai commencé à attraper le virus. J'ai trouvé ma première à Toys r us, il y en avait vraiment peu en rayon et c'est Yasmin qui m'a tapé dans l'oeil. Avec sa petite robe en camouflage. Elle a des cheveux superbes, j'en ai jamais vu autant sur une poupée My Love

Décidément ma wishlist ne cesse de s'allonger. Je vais vraiment finir par prendre un second appart pour ranger tous mes trésors ^^'

c'est un peu ce qui est en train de m'arriver aussi, j'ai plus besoin de tapisser les murs, y a que des étagères à poupées lol!
je vois de quelle yasmin tu parles, je l'ai vu aussi, dans des petites boites toutes simples c'est ça ? c'est vrai que les dernières bratz ont énormément de cheveux, peut être un peu trop d'ailleurs ^^
dommage effectivement qu'ils sortent pas plus de poupées chez nous, pourtant c'est pas les nouveautés qui manquent !
Yomiel~Temsik
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Sam 14 Juil 2012 - 14:50

chaton a écrit:
je vois de quelle yasmin tu parles, je l'ai vu aussi, dans des petites boites toutes simples c'est ça ? c'est vrai que les dernières bratz ont énormément de cheveux, peut être un peu trop d'ailleurs ^^
dommage effectivement qu'ils sortent pas plus de poupées chez nous, pourtant c'est pas les nouveautés qui manquent !

Oui c'est ça, juste la poupée dans une boite transparente. Du coup elle n'était pas cher du tout ce qui a favorisé mon craquage. Effectivement ça fait un poil (ha ha) trop de cheveux là. Pas évident de lui faire une coiffure avec cette crinière. Je lui laverais bien la tête, mais j'ai peur qu'elle perde ses jolies boucles.
chaton
Poney Pégase
Poney Pégase

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Jeu 7 Fév 2013 - 2:20

Bon, de gros travaux d'agencement étaient nécessaires, d'une parce que les Bratz prenaient trop de place, avec des portions détagères parfois complètement vides, et de deux parce que mes barbies, surtout collectors, étaient trop tassées, donc j'ai du changer toutes mes étagères, ça va bien faire trois semaines que j'y suis (et j'ai pas fini, enfin pas tout à fait ^^)

Là, je viens donc de terminer ma nouvelle ville Bratz, tout est rangé, classé, trié, par collection et par thème, je ne compte plus le nombre d'heures que j'ai passé dessus, et le nombre de croquis d'agencement que j'ai fait pour pouvoir enfin tout caser dans un espace qui ne doit plus JAMAIS déborder de ce coin de pièce ! lol! De toute façon, je ne pense plus énormément agrandir la collection, il me manque encore quelques poupettes dans certaines séries, les nouvelles me déçoivent la plupart du temps (et de toute façon sont trop mal distribuées en france, marre d'investir dans des frais d'envois) Et, au vu des dernières nouveautés, les Bratz sont devenues plus grande, avec un corps pas beau. Bon bref !

voilà ce que donne la nouvelle étagère, y a plus de poupées, mais ça prend moins de place (record battu) :

certaines zones ne sont pas encore décorées, je sais pas encore bien ce que je vais y faire, mais au moins c'est rangé, et ça déborde (presque) plus.
Ah, et avant que quelqu'un me pose la question, j'ai compté ! Alors sauf erreur, la population s'élève à 172 habitants (ouais quand même) je n'ai pas pris en compte les 10 ou 11 que j'ai en double qui sont de côté, en attendant de savoir ce que je vais en faire... Bon on va dire que je vais me fixer 200 comme limite lol! de toute façon, comme je disais, j'ai encore quelques séries incomplètes...

Et encore une fois, la même, vision nocturne, les bratz sont toujours aussi fêtardes...

'tain, c'est chargé quand même lol!

En bas, la place principale, on y trouve les restos, magasins, et les discothèques, la fontaine est une vraie avec de l'eau (mais j'avais déjà du la mettre sur d'autres photos) les fleurs lumineuses changent de couleur, et le truc à l'arrière c'est une lampe à lave, j'ai encore quelques bricoles à faire pour rendre le truc encore plus "vivant"

moi même, j'avoue que ça me donne un peu le vertige lol!

chaton
Poney Pégase
Poney Pégase

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Jeu 7 Fév 2013 - 2:20

Bon, passons à l'inventaire des collections, que j'ai jamais pris le temps de faire entièrement, j'ai des photos un peu pourries, et ce ne sont que des vues d'ensembles, je prendrai des photos plus près, surtout que pratiquement TOUTES les poupées, ont deux, voire trois tenues, je ne compte pas les accessoires, mes deux valises sont plus que pleines (oui plus parce que j'ai un sac plastique aussi scratch )

Mes funk'n glow, j'ai mis très longtemps à compléter cette série, elle doit dater de la première année de production, c'était la première collection "luxueuse" disons, les vêtements sont superbes, tous comme les coiffures, elles ont plusieurs bijoux, et des vestes en jean qui s'allument (non visibles sur la photo) la voiture bleue n'y est pas spécialement associée, mais date de la même période, c'est cette voiture qui m'a décidé à collectionner ces poupées. je la montrerai plus en détails aussi.

Les Flashback Fever, une des plus belles collections avec un thème très original, chaque duo fille/garçon adopte un style vestimentaire emblématique d'une décennie, à savoir les années 60, 70 et 80. Je ne l'ai complétée que récemment aussi ! Pareil, chaque poupée a deux tenues, plusieurs bijoux et accessoires. Leur playset, ce magnifique bus, est le playset typique encombrant comme seul MGA sait les faire, une fois déplié, il comprend une pièce principale avec une coiffeuse, un bar, un jacuzzi avec TV(que je n'ai pas la place de déplier) et une piste de danse sur le toit. Le tout s'allume et fait aussi radio. La classe quoi. Et dire que je l'ai fait venir des USA... affraid

Mes Live in Concert (qu'on peut trouver aussi sous le nom Space Angelz) des chanteuses au look futuriste, font partie de mes préférées, normalement elles sont 6, mais les deux manquantes sont des exclus UK qui ne se trouve que sur ebay à des prix exagérés, on va passer donc ^^, le petit véhicule derrière fait partie de la gamme aussi, pareil il s'allume.

Tokyo à Go go, tout un programme, c'est sûrement ma collection préférée, inspirée par les looks délirants des ados japonais. Toutes les poupées, filles et garçons, ont deux tenues hautes en couleurs, fourmillent de détails et d'accessoires. A prendre en photo détaillées aussi, parce que ça vaut le coup ^^ Leur playset est une discothèque, elle clignote, la cabine centrale tourne, normalement il y a aussi un système de rail pour mettre les poupées en roller dessus, qui leur fait faire le tour de la piste, on peut aussi la raccorder à un balladeur pour diffuser de la musique, une fois plus, la tuerie quoi.

une des premières collection : Strut it ! chaque poupée affirme plus ou moins son style... et comme je fais surtout les collec des premières années, celle ci était évidente ^^

Ici, mes deux "Party" qui pour le moment ne sont toujours que deux sur quatre, elles sont dans une voiture en attendant de leur trouver une meilleure place. La voiture elle vient d'une autre collection, lumières et Radio également pour celle-ci. la petite en rose et bleu fait partie de la collection I-candy, mais je vais l'utiliser pour autre chose...

Ici, c'est le E-café (on comprend cyber café en fait), J'y ai rangé deux des premières collection, Style it (principalement sur la gauche dans les fauteuils) et Xpress-it, un peu mélangées sur la droite, mais encore une fois, je les prendrai mieux en photo plus tard.

Ici, le Retro Café, aux allures de Dinner années 50, il y a abrite mes Flaunt it (dont deux sont mes plus anciennes bratz achetées il y a plus de dix ans O_o) ainsi que quelques boyz et un couple pilote de course.

Etage du dessus, l'espace "mode" qui comprendra, une fois terminé, un magasin de chaussures/vêtements, parfumerie et salon de coiffure. La collection ici s'appelle Funk Out, qui comprend normalement 11 poupées, j'ai les filles mais pas tout les garçons. Il y a aussi les deux premières jumelles et une Oh là là qui se balade...

Le spa, encore un truc qui prend pas de place lol! qui comprend un salon de beauté, jaccuzzi etc...

il y a brite une petite gymnaste, et la petite en peignoir était fournie avec (bien que je l'ai achetée séparée, vu que tout est d'occaze) j'y ai mis aussi deux baigneuses mais elles étaient trop mal placées pour la photo

Ici, mes Beach Party, pareil, une des toutes premières collection, elles sont simple mais je les trouve mignonnes ^^

Ici, le loft des miss, que je n'ai pas fini de décorer, je sais pas encore ce que je vais y faire précisément... Là, ce sont les bratz 10eme anniversaire, des poupées toutes simples mais fort jolies je trouve (et en plus elles étaient pas chères) normalement il y en a 10, me suis arrêté à 6, c'est déjà pas mal.

Mes "Rock !" que j'ai aussi fait venir des USA (en fait beaucoup de mes bratz viennent de la bas, ou d'Angleterre, toujours mieux fournis que nous) Les tenues sont superbes, les instruments et les mèches de cheveux colorés sont phosphorescents ^^

Encore une des plus belles collections, à savoir les Formal Funk : Chaque poupée est habillé pour le bal de fin d'année, les robes sont des merveilles de finitions pour des poupées si petites, aussi bien que du collector mattel, chacune a aussi une deuxième petite robe de cocktail, et d'autres bijoux. Les garçons ont de très beaux smoking et une deuxième tenue, pour l'after ^^ Faudra que je prenne en détail ça aussi, ainsi que la limousine qui est cachée derrière, MGA fait vraiment des merveilles en véhicules...
Il me manque encore une fille dans cette collection...

Une collection pas des plus intéressantes, mais je trouvais les poupées jolies, celle-ci s'appelle Diamondz forever, (les poupées étaient vendues avec un pendentif "diamant") les tenues sont quasi identiques, seules les couleurs et les strass des jeans changent. le playset derrière est un salon de coiffure fourni avec colorants pour cheveux, le lavabo fonctionne ^^

Mes Rock Angelz, de très jolies rockeuses, que je prendrai plus en détails aussi, la scène peut aussi se raccorder à un balladeur.

Les chambres du loft, qui seront 4, une par poupée "basique" (Cloe, Jade, Meygan, Sasha) Chaque chambre sera décorée dans un style différent, pour le moment j'ai juste un peu meublée, elle comprendra les Slumber Party et les Sweet Dreamz, deux collections pyjamas, que je n'ai pas encore complété (certaines sont un peu chères)
celle ci est la chambre de cloe, qui sera décoré dans un style girly

les chambres de Yasmin, qui sera dans un style baroque je pense, et celle de sasha, dans un genre plus pop et coloré.

et la chambre de Jade, qui sera décorée plus façon moderne, meubles alus et gadget high-tech
Je prendrai mieux aussi les petites en pyjamas qui sont très jolies et riches en accessoires !

un petit projet qui me tient à coeur, récemment j'ai pu acheter pour pas trop cher une petite collection sympathique, les "Adventure Girlz", des jolies campeuses au style coloré, par hasard je suis tombé sur cette silhouette d'arbre en bois qui a une taille convenable, je vais le repeindre et y aménager une petite cabane qui leur ira très bien !
j'ai aussi quelques sportives que je savais pas ou mettre...

Encore une très belle et riche collection, les sun kissed summer, 11 poupées la compose ainsi qu'une grande piscine très accessoirisée, chaque poupée a son maillot de bain, une tenue de plage, une tenue plus habillée pour le soir, et un sweat, ainsi qu'une planche de surf et serviette de plage. Les filles ont toutes de beaux sacs tressés, les garçons ont soit un instrument de musique ou un article de sport.

Encore une magnifique collection des premières années, les Wintertime Wonderland, aux couleurs de l'hiver. Les tenues sont vraiment très très détaillées, chaque poupée, fille ou garçon, est accompagné de ski, luge ou autre engin de sport de glisse, ainsi que deux tenues, comme d'habitude. Le chalet est bien imposant aussi, avec jacuzzi, canon à neige (si si) télésiège que je n'ai pas la place de mettre, ainsi qu'un assortiment de mobilier et accessoires.

Campfire, ou Winter Adventure (j'ai vu les deux noms) des campeuses pour l'hiver, une fois de plus, les tenues sont vraiment bien fichues, et les poupées ont un pyjama pour dormir sous la tente. Il me manque une des filles que je n'ai jamais réussi à trouver !

Dernier étage, qui me sert surtout à mettre des trucs encombrants que je savais pas ou caser : le ranch, avec les wild wild west ainsi que deux chevaux, chaque poupée a deux tenues également, sauf le garçon qui en fait ne vient pas de la même gamme.

Et enfin, les Wild life safari, accompagné du 4x4, encore une magnifique collection, dont je n'ai pas pu acquérir grand chose, la gamme comporte en principe 10 poupées, mais seulement trois sont sorties en France, les autres sont apparus plus tard mais seulement dans certains pays, Elles se font très rares sur la baie et à des prix plus qu'indécents, mais bon, je désespère pas... j'ai déjà eu des surprises...

Je me suis aperçu qu'il me manquait deux photos scratch un étage ou j'ai installé mon sushi lounge, un salon de toilettage pour animaux, et un autre casier vierge qui contient mes Punk et quelques miss que je n'ai pas encore pu caser, de toute façon c'est pas décoré, donc c'est pas grave...

Voilà, j'arrête là parce que j'ai les genoux en compote lol!

Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4295

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Jeu 7 Fév 2013 - 14:04

Wahou quel boulot ! c'est magnifique et tu as une très belle collection ! I love you
Tes dolls sont superbes. Tu nous as fait un musée de la Bratz, j'adore ! Merci pour les photos ! Very Happy

Je crois que je vais te "copier" pour les croquis (je suis éternellement insatisfaite par mes arrangements... je crois que je suis trop maniaque) !

Bonne chance pour les dernière "pièces" qu'il te manque.
chaton
Poney Pégase
Poney Pégase

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Jeu 7 Fév 2013 - 14:33

Ezoha a écrit:
Wahou quel boulot ! c'est magnifique et tu as une très belle collection ! I love you
Tes dolls sont superbes. Tu nous as fait un musée de la Bratz, j'adore ! Merci pour les photos ! Very Happy

Je crois que je vais te "copier" pour les croquis (je suis éternellement insatisfaite par mes arrangements... je crois que je suis trop maniaque) !

Bonne chance pour les dernière "pièces" qu'il te manque.

Merci, ça fait plaisir vu depuis le temps que je me galère lol! Pour celles qui me manquent, je les cherche même pas vraiment en fait, parce que j'y pense pas, j'en ai acquis tellement en peu de temps que j'ai envie de passer à autre chose, mais à l'occaze, si j'y pense, je regarde... bref, je fais durer le plaisir lol!
Pour les croquis, c'était obligatoire, j'avais trop de matos à déplacer, et vu la place que j'ai dans mon appartement, je ne pouvais pas me permettre de laisser le bazar en plan pour remonter petit à petit, il fallait que tout soit fait dans le moins de temps possible, de plus que j'ai d'autres projets qui m'attendent derrière pour d'autres miss... Les bratz m'ont bouffé trop de temps lol!

Bon y a des trucs prévu que j'ai du laisser tomber, je voulais faire en décor une grande roue et un palais mille et une nuits, mais je n'ai vraiment pas plus la place, du coup je garde l'idée dans un coin, pour le futur, sait on jamais...
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Jeu 7 Fév 2013 - 21:16

chaton a écrit:
je voulais faire en décor une grande roue et un palais mille et une nuits, mais je n'ai vraiment pas plus la place, du coup je garde l'idée dans un coin, pour le futur, sait on jamais...

Tu as bien raison ! Wink J'ai aussi des projets dans un coin de ma tête ! Wink

Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4087

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Sam 9 Fév 2013 - 14:10

lol! Grosse ambiance chez les Bratz ! Une piscine au milieu et Hop ! Balconing party... exit

Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux

Féminin Nombre de messages : 2838

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Sam 9 Fév 2013 - 18:17

Quel travail ! Bravo, ça rend très bien Je l'aurais
Rotten_Ketchup
Petite Luxiole
Petite Luxiole

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Dim 10 Fév 2013 - 15:31

Ta collection est vraiment impressionnante, j'avais déjà vu des photos mais c'est toujours autant étonnant à voir. L'aménagement est assez cool je trouve, il y a de l'ambiance avec les lumières!!
http://lillibellelule.wordpress.com
chaton
Poney Pégase
Poney Pégase

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Lun 11 Fév 2013 - 10:38

Rotten_Ketchup a écrit:
Ta collection est vraiment impressionnante, j'avais déjà vu des photos mais c'est toujours autant étonnant à voir. L'aménagement est assez cool je trouve, il y a de l'ambiance avec les lumières!!

Merci !!! en fait, il fallait que je trouve un compromis entre diorama et étagère, faire un diorama, pas possible, trop de playsets et pas assez de place, et étagère pour les aligner, aucun intérêt, j''ai du trouver un compromis et essayer d'avoir une logique entre les différentes ambiances, de regrouper les thèmes, ville, vacances, mode, vie la nuit etc... ça me fait un genre de truc permanent pour après faire des petites séances photos, des stories pourquoi pas !
j'ai plein d'idées ^^ mais tant que tout n'était pas installé, je pouvais rien faire...
bon c'est pas dit que je change pas certains trucs encore une fois, mais l'implantation complète nan, je pense que c'est fini, trop de bordel à déplacer affraid
chaton
Poney Pégase
Poney Pégase

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Sam 11 Mai 2013 - 15:38

la poste a pensé à moi le jour de mon anniversaire (j'aime bien ^^) et j'ai reçu deux nouvelles petites des USA :

à gauche Kumi Geisha et à droite Bratz "Boutique" Cloe !

Celle ci, c'est une série de 4, pas sortie en France naturellement Suspect ça faisait un moment que j'avais envie d'en commander une, mais je me méfie de la qualité à la baisse des bratz récente... du coup je n'ai pris pour l'instant que la blonde, qui n'était pas spécialement chère, même avec les frais de port... Au déballage du colis, agréablement surpris, la poupée est très jolie, ainsi que sa tenue et ses accessoires.
Je l'ai déballée, j'ai pas fait de photo encore, mais ça me motive pour prendre les trois autres, les cheveux sont beaux, la tenue bien finie... bref, je retrouve la qualité des poupées de MGA ^^

Et la petite Kumi, une série de trois Geisha collector dans de superbes boîtes, trouvé pour 20 $ aux USA, c'était donné (elle circule à un peu tous les prix)
Elle a rejoint sa petite soeur que j'avais déjà... il en existe une troisième, avec le kimono violet et vert mais elle reste beaucoup plus chère que les deux autres...

Honnêtement, quand on les détaille, ces petites poupées n'ont rien à envier à la qualité d'une collector ultra chère et rare :

On remarque que les kimonos sont intégralement doublés.. les poupées sont identique, seule la couleur du tissu et la coiffure change. Dans la boîte, elles ont aussi une petite guitare japonaise et des bijoux à épingler dans les cheveux

à gauche May Lin, en jaune et saumon, et à droite Kumi, en bleu et rouge

pauky
Poney Papillon
Poney Papillon

Masculin Nombre de messages : 1373

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Sam 11 Mai 2013 - 16:33

Elles sont sublime les deux japonaise , belle finition et qualité du tissu avec détaille .

Et oui chaton tu agrandie toujours ta collection , qui est de tout façon extraordinaire et bien fournie bounce
Lee75
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1615

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Sam 11 Mai 2013 - 17:55

Tu as une sacrée collection Wink
Bravo cheers
chaton
Poney Pégase
Poney Pégase

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Dim 2 Juin 2013 - 22:25

fraîchement complétée, la série "Party" qui font partie des premières après la "ressortie" suite au litige avec mattel. On ne les a jamais eu en France, naturellement. j'ai mis le temps à les compléter, je regrette pas, elles sont vraiment très réussies (ce qui est très aléatoire dans les dernières collections sorties)
Lee75
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1615

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Dim 2 Juin 2013 - 22:32

Bravo pour cette série finie Wink
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   Lun 3 Juin 2013 - 14:04

Elles sont classes ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bratz de Chaton : Mises à jours P8.   

Bratz de Chaton : Mises à jours P8.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant