| | ** Les Sylvanians de Ptepuce ** Un Parc d'attraction p.9 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ptepuce Reine des Bisounours (Administratrice)

Nombre de messages: 10408 Age: 30 Localisation: Les pieds dans l'eau .... Humeur: Lucky.. Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: ** Les Sylvanians de Ptepuce ** Un Parc d'attraction p.9 Lun 1 Oct - 18:37 | |
| Ils ne sont pas beaucoup, que 4, la famille lapin en fait, rescapée de mon enfance avec sa petite histoire émotion .. Je vous les montre meme s'ils sont pas nombreux ! Mais j'y tiens... 
Dernière édition par Ptepuce le Mer 10 Nov - 20:28, édité 9 fois |
|
 | |
alice Popples

Nombre de messages: 766 Age: 30 Localisation: France Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: ** Les Sylvanians de Ptepuce ** Un Parc d'attraction p.9 Lun 1 Oct - 18:57 | |
| trop bien! ils sont en bon etat! j'ai le papa en deux exemplaires! mais pas le reste de la famille.. |
|
 | |
Titi-Chan Roi des Poneys (Administrateur)

Nombre de messages: 4419 Age: 28 Localisation: Nantes Humeur: Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: ** Les Sylvanians de Ptepuce ** Un Parc d'attraction p.9 Mar 2 Oct - 9:48 | |
| OUAH trop beaux !!! Leurs vêtements son sublimes !!! Raconte la petite histoire steuplais !!!!  _________________   Galerie Flickr |
|
 | |
Alie Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: ** Les Sylvanians de Ptepuce ** Un Parc d'attraction p.9 Mar 2 Oct - 18:01 | |
|  Rrrrôôôôôôhhhhh !!!! J'les reconnais !!!!!!!!!! C'est les miens !!!!!!! Les miens que j'avais moi aussi !!!! Ouuaahhouh ! Trop d'émotions d'un coup à les revoir comme ça !! Merci Ptepuce pour ses souvenirs !! |
|
 | |

Nombre de messages: 10408 Age: 30 Localisation: Les pieds dans l'eau .... Humeur: Lucky.. Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: ** Les Sylvanians de Ptepuce ** Un Parc d'attraction p.9 Mar 2 Oct - 18:40 | |
| En fait pour la petite histoire, c'est qu'à chaque fois qu'on allait faire des courses au Monop d'à coté, mon papy m'achetait une tite bricole, et un jour.... ils ont sortis des ptits malins !!! et la !! ca a ete le drame !!! je le suppliait de m'y emmener du coup, je les garde précieusement !  |
|
 | |
alice Popples

Nombre de messages: 766 Age: 30 Localisation: France Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: ** Les Sylvanians de Ptepuce ** Un Parc d'attraction p.9 Mar 2 Oct - 19:29 | |
|  c'est trop mignon!!! moi mon papi m'achetait des babies qu'on j'allais chercher le journal avec lui, mais il fallait se lever tot pour pas le rater!  |
|
 | |
pitounnette Luxiole

Nombre de messages: 223 Age: 41 Localisation: yvelines 78 Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: ** Les Sylvanians de Ptepuce ** Un Parc d'attraction p.9 Mer 3 Oct - 20:36 | |
| C'est surement les figurines les plus mignones ... Et même si les lapins sont les plus courants, se sont mes preferrés C'est toujours un vrai bonheur de les regarder, d'autant que je trouve que le petit short à carreaux marron et jaune est craquant !!!!! |
|
 | |
Titi-Chan Roi des Poneys (Administrateur)

Nombre de messages: 4419 Age: 28 Localisation: Nantes Humeur: Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: ** Les Sylvanians de Ptepuce ** Un Parc d'attraction p.9 Mer 3 Oct - 21:28 | |
| Trop mignon Ptepuce ton histoire !  _________________   Galerie Flickr |
|
 | |

| Sujet: Re: ** Les Sylvanians de Ptepuce ** Un Parc d'attraction p.9 Jeu 4 Oct - 19:55 | |
| Merki  |
|
 | |
mystic666 Dame Boucleline

| Sujet: Re: ** Les Sylvanians de Ptepuce ** Un Parc d'attraction p.9 Jeu 4 Oct - 20:03 | |
| Vu leur état on voit bien qu'ils comptent beaucoup a tes yeux...... L'histoire ne fait que le confirmer... Félicitations pour cet état c'est remarquable apres tout ce temps.....  |
|
 | |

| Sujet: Re: ** Les Sylvanians de Ptepuce ** Un Parc d'attraction p.9 Jeu 4 Oct - 20:08 | |
| je les rangeais soigneusement dans une boite de chocolat en metal dont on taira le nom n'est ce pas et du coup, leurs oreilles ne sont meme pas rapées  |
|
 | |

| Sujet: Re: ** Les Sylvanians de Ptepuce ** Un Parc d'attraction p.9 Jeu 4 Oct - 20:15 | |
| Oui j'ai vu ca c'est impressionnant.... Les miens ont été très vite usés j'arretais pas de jouer avec.... Du coup je les ai jetté...(mais je me rapelle plus si c'etait des sylvians ou des petits malins) Conserve les bien, meme si ils ne sont plus dans la boite de chocolat dont on cache le nom lol |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: ** Les Sylvanians de Ptepuce ** Un Parc d'attraction p.9 Ven 5 Oct - 20:30 | |
| Alors c'est terible parceque la seule boite en vente sur ebay c'est la meme que moi !!! donc j'ai pris l'image, flemme de faire une photo de la mienne.. demain peut etre  |
|
 | |
| | ** Les Sylvanians de Ptepuce ** Un Parc d'attraction p.9 | |
|