| | on se moque beaucoup des blondes... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
trumanshoweuse Poney Aquatique

Nombre de messages: 1173 Age: 28 Localisation: région lilloise Humeur: nondidjiou !! Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: on se moque beaucoup des blondes... Dim 24 Juin - 12:46 | |
| on se moque beaucoup des blondes... mais parfois on a nos raisons !! si vous avez des trucs rigolos pour vous moquez des blondes , c'est ici !!! on ouvre le bal avec ces 2 phénomènes, l'apologie du ridicule http://www.youtube.com/watch?v=Ye-eeSV4oKs Aviva aurait du les embocher pour la pub !! |
|
 | |
Ptepuce Reine des Bisounours (Administratrice)

Nombre de messages: 10408 Age: 30 Localisation: Les pieds dans l'eau .... Humeur: Lucky.. Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: on se moque beaucoup des blondes... Dim 24 Juin - 12:56 | |
| Mais elle a qoi dans la main celle de droite ? j'ai comme un doute ?? une bombe de mousse a raser ????????  |
|
 | |
barbalala76 Luxiole

Nombre de messages: 240 Age: 34 Localisation: lillebonne Date d'inscription: 09/04/2007
 | Sujet: Re: on se moque beaucoup des blondes... Dim 24 Juin - 13:09 | |
| mon dieu ... moi sur les blondes j'ai pas mal de blagues! si ca vous dit...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: on se moque beaucoup des blondes... Dim 24 Juin - 19:01 | |
| très fin comme topic...De toute façon dans notre société on se moque de tout et de rien, des blondes, des gros, des maigres, des petits, des trop grands... Et je reconnais qu'elles sont totalement ridicules mais ce n'est pas une question de couleur de cheveux, c'est deux nunuches c'est tout...Je peux dégoter autant de vidéos stupides mais avec des brunes, alors je vois pas l'intérêt là  |
|
 | |
insep.lovebirds Petite Luxiole

Nombre de messages: 170 Age: 31 Localisation: My litlle pony world Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: on se moque beaucoup des blondes... Dim 24 Juin - 20:00 | |
| tout à fait ok avec crystal :-) moi j'ai aps le son chez moi alors je leur ai rien trouvé de spécial, à par le deo en guise de micro  |
|
 | |
MérodoMoresbi Magical Sprite (Moderateur)

| Sujet: Re: on se moque beaucoup des blondes... Dim 24 Juin - 20:54 | |
| Elles ont l' air de bien s' amuser en tout cas  |
|
 | |
Titi-Chan Roi des Poneys (Administrateur)

Nombre de messages: 4419 Age: 28 Localisation: Nantes Humeur: Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: on se moque beaucoup des blondes... Dim 24 Juin - 21:20 | |
| Faut pas le prendre mal, mais en fait on dit "las Blondes", mais je pense qu'il serait plus judicieux de dire "les Bimbos", parce que c'est plutôt des Bimbos qu'on se moque dans les blagues de Blondes.  _________________   Galerie Flickr |
|
 | |
Ptepuce Reine des Bisounours (Administratrice)

Nombre de messages: 10408 Age: 30 Localisation: Les pieds dans l'eau .... Humeur: Lucky.. Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: on se moque beaucoup des blondes... Lun 25 Juin - 9:31 | |
| Faut pas le prendre mal, o se moque gentillement de pleins de choses a commencer par les belges non ? c'est pas méchant.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: on se moque beaucoup des blondes... Lun 25 Juin - 12:08 | |
| | Citation: | | mais je pense qu'il serait plus judicieux de dire "les Bimbos" |
Je pense aussi  |
|
 | |
Ran Surround Grand Popples

Nombre de messages: 824 Age: 26 Localisation: Nantes Humeur: ne grandis pas! Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: on se moque beaucoup des blondes... Lun 25 Juin - 12:21 | |
| Bon alors c'est parti pour les blagues sur les bimbos: que ça balance!!!! (mais par pitié, ne vous vexez pas à cause des blagues sur les blondes, c'est une mode qui passera, comme ont passé les blagues sur les fous, les belges, ou celles sur les homos qui faisaient hurler de rire monsieur Bouvard et sa clique, et qu'on trouve débiles aujourd'hui). |
|
 | |
Schtroumpfette Minicouette

Nombre de messages: 585 Age: 27 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: Re: on se moque beaucoup des blondes... Mar 28 Aoû - 19:58 | |
| je suis d'accord avec Marie, no comment! |
|
 | |
kaori Bébé Poney Newborn

Nombre de messages: 898 Age: 30 Localisation: pres de lille Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: on se moque beaucoup des blondes... Mer 29 Aoû - 9:21 | |
| je sens que je vais pas aimer quel interer d'un tel topic ici ?
...
la prochaine fois on fera un topic avec des blagues sur les arabes et les noirs ben voui c'est tellement drole de se moquer de leur couleurs HA bon ! c'est du racisme de se moquer d'une couleur et le blond c'est pas une couleur ?
on va encore me dire que je sais pas rire, mais à force d'entendre des débilitées pareil tout les jours ben ca me fait plus rire ... Surtout quand tu va à un entretien d'embauche et qu'on te dit que en plus d'etre femme tu es blonde et qu'on préfère donner le poste à quelqu'un de moin blond.
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 13:26, édité 1 fois |
|
 | |
Ran Surround Grand Popples

Nombre de messages: 824 Age: 26 Localisation: Nantes Humeur: ne grandis pas! Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: on se moque beaucoup des blondes... Jeu 30 Aoû - 11:24 | |
| J'ai appris récemment que les blagues sur les blondes nous viendrai du Québec où une blonde est une femme. Donc les blagues sur les blondes concernent les femmes en général. Franchement, moi je m'en fous, il faut savoir rire de soi. L'essentiel est que les gens qui racontent ces blagues sachent faire la part des choses entre ces blagues et la réalité. | kaori a écrit: | | Surtout quand tu va à un entretien d'embauche et qu'on te dit que en plus d'etre femme tu es blonde et qu'on préfère donner le poste à quelqu'un de moin blond. |
là, part contre, je suis d'accord, ça va trop loin. |
|
 | |
Schtroumpfette Minicouette

Nombre de messages: 585 Age: 27 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: Re: on se moque beaucoup des blondes... Jeu 30 Aoû - 12:00 | |
| c'est justement parceque ceux qui les racontent et qui trouve ça drôle ne savent pas faire la part des choses que ça devient grave. Oui il faut savoir rire de soi mais quand tu as droit à une dizaines de blague idiotes dans ce genre à chaque repas de famille parceque tu es la seule blonde au bout d'un moment ça devient trés lourd... Ce qui est encore plus grave c'est ce que dit Kaori, il faut savoir que ce genre de blague entrainent des discriminations injustifiées à cause d'imbéciles qui prennent ces blagues au sérieux... alors s'il vous plais n'encouragez pas ça merci!
voilà c'est juste mon point de vue... |
|
 | |
melodiedubonheur Mini Baby

Nombre de messages: 40 Age: 31 Localisation: Nordiste of the crazy france ! Humeur: Végétarienne mariée 1Chihuahua 1Pinscher nain 2Chats :) Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: on se moque beaucoup des blondes... Mar 4 Déc - 10:42 | |
| | trumanshoweuse a écrit: | on se moque beaucoup des blondes... mais parfois on a nos raisons !!
si vous avez des trucs rigolos pour vous moquez des blondes , c'est ici !!!
on ouvre le bal avec ces 2 phénomènes, l'apologie du ridicule
http://www.youtube.com/watch?v=Ye-eeSV4oKs
Aviva aurait du les embocher pour la pub !! |
Vous saviez que les blagues sur les'' blondes'' sont à propos des femmes en generales.
Ma blonde veut dire ma femme !!!!
Faire trés attention avec les blagues de blondes !
Je suis blonde (une vrai)
Je suis intelligente et tout le contrairement de la naiveté
Vous saviez que les mots ''ma blonde'' dans les blagues remplacent les femmes !
Ces blagues viennent des pays scandinaves à l'origine.
Les brunes rigoleront moins maintenant !
| Titi-Chan a écrit: | Faut pas le prendre mal, mais en fait on dit "las Blondes", mais je pense qu'il serait plus judicieux de dire "les Bimbos", parce que c'est plutôt des Bimbos qu'on se moque dans les blagues de Blondes.
 |
Oui de celle qui se décolore !
| Ran Surround a écrit: | J'ai appris récemment que les blagues sur les blondes nous viendrai du Québec où une blonde est une femme. Donc les blagues sur les blondes concernent les femmes en général. Franchement, moi je m'en fous, il faut savoir rire de soi. L'essentiel est que les gens qui racontent ces blagues sachent faire la part des choses entre ces blagues et la réalité.
| kaori a écrit: | | Surtout quand tu va à un entretien d'embauche et qu'on te dit que en plus d'etre femme tu es blonde et qu'on préfère donner le poste à quelqu'un de moin blond. |
là, part contre, je suis d'accord, ça va trop loin. |
La dérive c'est ceux qui veulent rabaisser les gens avec les blagues !
Je sais de quoi je parle ,j'ai eu que des reflexions :
style c'est rare une blonde avec un cerveau...
J'étais pas contente car les personnes le penser/// |
|
 | |
| | on se moque beaucoup des blondes... | |
|