| | Tintin et Milou de Gripette | |
|
| Auteur | Message |
|---|
*Gripette Poney Unicorn Pegasus

Nombre de messages: 2920 Age: 45 Localisation: Québec Humeur: Joyeuse et taquine. Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Tintin et Milou de Gripette Lun 9 Avr - 21:00 | |
| Voici mon beau Tintin et mon beau Milou Pouet, trouvée l'année passée pour deux dollars dans un sac à pain datent de 1971 (je crois bien que j'ai même gardée le sac, pour le fun  ) En tout cas, le pain ne coutait pas cher à cette époque.  Il y avait aussi, avec eux, une pink panthers, un peu plus grande de Tintin et marqué 1971 dans son cou et un bonhomme pitsbury (que j'ai sur mon comptoir de cuisine)  Lui aussi date de 1971, alors j'imagine de Tintin et milou aussi datent de 1971 environ. Tintin est retenue grâce à un pied de métal et qui entre par son entre-jambe: Si on enlève la broche, tintin à un petit troue entre les jambes, comme nous les filles!  En tout cas, je sais qu'ils sont sûrement rare à trouvée, car milou je l'ai souvent vu monter assez cher, et sur ebay france surtout.  |
|
 | |
BETTY Bisounours

Nombre de messages: 331 Localisation: Pays de la Loire Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Tintin et Milou de Gripette Lun 9 Avr - 21:07 | |
| Superbe ces figurines, je pense qu'elles sont rares surtout dans cette taille ! Mais tu as plein de collections... Félicitations et merci de nous les faire partager ! |
|
 | |

Nombre de messages: 2920 Age: 45 Localisation: Québec Humeur: Joyeuse et taquine. Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: Tintin et Milou de Gripette Lun 9 Avr - 22:52 | |
| Merci Betty. Ouais, je crois bien qu' ils y a plusieurs vrais tintinophiles seraient fière de les avoir.  |
|
 | |
kaori Bébé Poney Newborn

Nombre de messages: 898 Age: 30 Localisation: pres de lille Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Tintin et Milou de Gripette Mar 10 Avr - 11:33 | |
|  j'aime pas tintin |
|
 | |
Titi-Chan Roi des Poneys (Administrateur)

Nombre de messages: 4419 Age: 28 Localisation: Nantes Humeur: Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Tintin et Milou de Gripette Mar 10 Avr - 11:53 | |
| Gripette, j'ai déplacé ton sujet dans la partie appropriée. Dis donc, Tintin à rétréci au lavage, lol Milou est plus grand que lui.  _________________   Galerie Flickr |
|
 | |

| Sujet: Re: Tintin et Milou de Gripette Mar 10 Avr - 16:09 | |
| |
|
 | |
Agathe89 Bébé Poney Newborn

Nombre de messages: 854 Age: 22 Localisation: Picardie Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Tintin et Milou de Gripette Mar 10 Avr - 20:26 | |
| Oui surtout tu les conserves!ça vaut de l'or ces figurines!!! C'est vrai,elles sont rares... |
|
 | |

| |
 | |
snaky Poney Aquatique

Nombre de messages: 1089 Age: 34 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/10/2006
 | Sujet: Re: Tintin et Milou de Gripette Mer 11 Avr - 0:57 | |
| Oui tu as raison Tintin est Belge. Bien que ce soit un compatriote belge célèbre, je n'ai jamais beaucoups aimé Tintin  En tout cas tient les précieusement, dans quelques années, elle vont valloir encore plus  |
|
 | |

| |
 | |
etoile Magic Baby

| Sujet: Re: Tintin et Milou de Gripette Mar 6 Juil - 21:54 | |
| sympa Tintin |
|
 | |
| | Tintin et Milou de Gripette | |
|