Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La EAH Apple white DRAGON games de Pastdreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pastdreams
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3864

MessageSujet: La EAH Apple white DRAGON games de Pastdreams   Jeu 26 Oct 2017 - 18:59

Non non je ne commence pas une nouvelle collection, je fais juste une addition à ma collection de dragons de toute sorte. J'ai troooooooooooop craqué après l'avoir découvert sur le forum (c'est malin) et j'ai fini récemment par le commander sur Amazon. La poupée a un joli visage mais je ne l'aurais pas achetée seule. Par contre, même si j'ai vu le dragon seul d'occasion, je ne pouvais pas le laisser sans cavalière. Donc bref voilà ...
Vu le temps très pluvieux je n'ai pas pu faire de shooting en extérieur, ce sera partie remise. En attendant voici quand même des photos :

Je ne regrette pas mon achat. Il est encore plus gros que je ne pensais de l'avoir vu en photo et tout simplement splendide I love you I love you I love you Sa tête, ses pattes et sa queue sont articulés. Seul bémol, si j'avais été conceptrice de ce dragon, j'aurais fait de façon à ce que ses ailes puissent également rester en position haute sans devoir maintenir le bouton appuyé mais bon ... Et aussi, la façon dont ils positionnent la poupée sur la notice n'a pas été réfléchie car de cette façon ses jambes bloqueraient ses ailes, enfin je pinaille !

Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4374

MessageSujet: Re: La EAH Apple white DRAGON games de Pastdreams   Jeu 26 Oct 2017 - 20:38

C'est joli ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1539

MessageSujet: Re: La EAH Apple white DRAGON games de Pastdreams   Lun 30 Oct 2017 - 14:21

Très bel achat Pastdreams!! :albino: J'aime beaucoup Apple avec son dragon, il est trop mimi et pas mal fait je trouve choupiiii
Pastdreams
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3864

MessageSujet: Re: La EAH Apple white DRAGON games de Pastdreams   Lun 30 Oct 2017 - 14:26

Kaoru_rena a écrit:
Très bel achat Pastdreams!! :albino:  J'aime beaucoup Apple avec son dragon, il est trop mimi et pas mal fait je trouve choupiiii  

En plus c'est à cause de tes photos si j'ai craqué Wink lol!

Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1539

MessageSujet: Re: La EAH Apple white DRAGON games de Pastdreams   Lun 30 Oct 2017 - 14:44

Ah ben ... j'ai envie de dire " tant mieux" si mes photos t'ont permis de découvrir cette poupée!!!   Wink   :albino:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La EAH Apple white DRAGON games de Pastdreams   

La EAH Apple white DRAGON games de Pastdreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1