Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon rythme fou qui fait des jaloux XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrik
Luxiole
Luxiole

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Mon rythme fou qui fait des jaloux XD   Lun 29 Mai 2017 - 21:42

Petit clin d'oeil pour présenter ma collection des poupées "Jem & the holograms" des chez Integrity Toys par ordre d'aquisition

Constance Montgomery alias "Clash"

Jerrica Benton alias "Jem"

Mary Phillips alias "STORMER"

Aja Leith

a qui je devrais refaire les manucure parce que voila quoi...

Petit Bonus :

Voilà Smile
Merci d'avoir regardé
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 3989

MessageSujet: Re: Mon rythme fou qui fait des jaloux XD   Lun 29 Mai 2017 - 22:50

J'aime beaucoup comment est coiffée ta Clash !
Et je t'envie beaucoup la tenue additionnelle de Stormer ! Je ne sais pas quand les coffrets sont sorti, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils les rééditent avec une tenue en plus. C'est un peu les boules mais bon ...

J'espère que tu réussiras à agrandir encore ta collection 😊

Luxiole

MessageSujet: Re: Mon rythme fou qui fait des jaloux XD   Jeu 1 Juin 2017 - 11:04

Je la préfère comme ça (Clash), je n'arrivais pas a quelque chose de bien et je n'avais pas envie de l'ébouillanter parce qu'elle allait perdre ses "boucles", donc je lui ai mis un chapeau de poupée de porcelaine avec un élastic et tadam Very Happy ça lui fait la coiffure de Farrah Fawcett
Bhein figures-toi que j'avais jeté un oeil sur le site de Integrity toys, parce que je l'avais vu ici https://www.flickr.com/photos/elina-doll/14484370089/in/album-72157631450387104/ ( j'aime beaucoup les photos qu'elle fait mais faut aimer le style^^) et que je trouvais quelle était plus belle que sur le photos officielle,
et qu'ils les avaient en plus de Pizzazz et Roxi, donc je l'ai pris là et cette version là parce que l'implantation des cheveux de la version "The Bands Breakup" ne me plaisait pas trop (oui elle n'est pas tout à fait la même ^^). qui sais, tu trouveras peut-être la tenue en vente...
Je l'espère aussi XD
Mango
Administratrice

MessageSujet: Re: Mon rythme fou qui fait des jaloux XD   Jeu 1 Juin 2017 - 19:24

C'est vrai que ça fait un peu Farrah Facette mais en plus coloré 😊

Je suis déjà tombée sur ces photos mais j'aime pas trop. Stormer semble vraiment blanche dessus, un peu tristoune.
Je ne savais pas que l'implantation de l'autre Stormer était différente, je pensais que seul le maquillage l'était (et encore, c'est discret ..). Remarque je ne savais pas non plus qu'ils les vendaient encore sur integrity toys (c'est là que tu as acheté la tienne c'est ça ?).
J'ai trouvé la tenue à part, mais trop chère pour moi. Je verrais plus tard.

Ma Stormer, je l'ai "restylisé" un peu car ses cheveux étaient trop bouclés donc ça faisait "court". Alors j'ai fait en sorte de déboucler un peu, pour avoir une plus longue chevelure. Je préfère comme ça.

Jerrica (du coffret "who is he kissing"), ça m'a démangé de lui couper les cheveux car ils ne sont pas si longs, pas du tout même .. mais j'ai pas osé.
Il n'y a que Shana qui a eu droit à une coupe parce que c'était une catastrophe ! Shocked

Luxiole

MessageSujet: Re: Mon rythme fou qui fait des jaloux XD   Jeu 1 Juin 2017 - 20:35

Oui en vachement plus coloré ^^

Ah bon, je ne l'a trouve pas tristoune, je trouve que ça lui va bien (ce teint pale), le contraste chevelure bleu et peau pale font très bien ressortir son make up My Love

Oui je l'ai acheté sur la boutique, d'ailleurs bonjour la douane Pleure
oui le make up est légèrement différent, pour l'implantation est légerement différente et il me semble que les cheveux sont un peu plus long sur la basic

lol, Pour Jérrica j'aurai aimé qu'elle ai les cheveux plus long un peu comme ça
https://www.flickr.com/photos/44752000@N05/8665645687/in/album-72157632287432207/

Pour Shana, j'ai trouvé ça domage quand j'ai vu que tu lui avais recoupé les cheveux mais bon tu voulais qu'elle ressemble à la Shana du da, j'en ai vu une avec les cheveux lissé, My Love

A++

Ps: hate de voir de news pics dans ta galerie ^^
Mango
Administratrice

MessageSujet: Re: Mon rythme fou qui fait des jaloux XD   Jeu 1 Juin 2017 - 21:03

C'est vrai que les cheveux longs iraient bien à cette Jerrica, mais bon c'est plus fidèle au dessin animé, donc ça me dérange lol.
Je suis très attachée à ce que ça respecte le dessin animé en fait.

Ah moi j'ai aucun regret pour ma Shana, bien au contraire, je la trouve tellement plus jolie comme ça I love you Après c'est une histoire de goût 😉
Les cheveux lissés tu vois, je suis pas fan, enfin c'est surtout la frange que je trouve un peu brouillon.

J'ai fait des photos, je n'ai plus qu'à les poster 😉

Luxiole

MessageSujet: Re: Mon rythme fou qui fait des jaloux XD   Dim 18 Juin 2017 - 22:33

Hello, l'été est prèsque là et vu le temps que l'on a, elle ont revétues un vêtement de circonstance ^^

Deux petites nouveauté, j'ai une amie qui vie aux USA et est revenue en Belgique pour quelque jours, voici ce qu'elle avait dans sa valise Pertubé

Spoiler:

Mango
Administratrice

MessageSujet: Re: Mon rythme fou qui fait des jaloux XD   Mer 21 Juin 2017 - 13:21

Elles ont une de ces classe comme ça ! 😊
J'adore les lunettes de Jem, tout à fait le style.

Et jolis arrivages ! Elle est sympa ta copine ! Je ne pensais pas qu'on pouvait encore la trouver en magasin, surtout neuve.

MessageSujet: Re: Mon rythme fou qui fait des jaloux XD   

Mon rythme fou qui fait des jaloux XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1